CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LARAGNE-MONTEGLIN (05) 30-31 oct-1 nov 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 12:20:48   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci Denis!!
Elle n'aura pas le choix je serai là mais je rentrerai au moins dimanche pour assurer le service du soir et le lundi de la Toussant
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 21:53:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aurai peut-être aussi un problème de timing avec le boulot . Je suis actuellement sous C. D.D avec ma boîte jusqu'à début octobre avec une "forte" demande de leur part pour servir jusqu'à fin octobre (prolongeable jusqu'à mi ou fin novembre et susceptible de me voir rappelé fin janvier 2011 pour remplacer un CDi qui part à la retraite) et celui ci prévoit, à mon poste actuel, de bosser le samedi matin jusqu'à 12h30. Il est difficile d'envisager eu égard au Lundi férié que la boutique(grossiste en frais et surgelés) ne fournisse pas ses clients 3 jours de rang . Je me vois mal accepter, et je les vois mal accepter la suite du programme, en exigeant congé le Vendredi matin , le Samedi matin et le Lundi toute la journée bien que ce ne soit pas tout a fait exclus pour tout ou partie .
Parallèlement ça va peut-être me poser un problème aussi pour amener mes bêtes au groupage d'Indian selon jour et heure où il pourrait passer sur NIMES et Fred mon acolyte qui est récent autoentrepreneur en rénovation de bâtiments risque fort d'avoir le même genre de dilemme que moi alors que nous avons la très forte motivation tous deux "d'en être" .
En plus (je devrais avoir un nouveau véhicule d'ici là ESPACE + remorque) il n'est pas exclu que je fasse le retour du groupage de mes animaux , ceux de Fred et une grande partie du GAPL côté BEZIERS (Martine et/ou Freddie assurant l'aller à ce qu'il s"est dit à la dernière réunion)
Je ferais le maximum pour y être , sachant (qu'à part pour une question de couts de revient à l'engagement, et frais de route- séjour) je n'ai quasiment pas de limite numérique en QPI mais que j'ai aussi d'autres pigeons(cou-nus, capucins, lucernois ) et tourterelles à exposer éventuellement.
Donc il me semble qu'à 6 ou 7 à 8 autres exposants (MAZAMET, CHARDON , INDIAN, LORIENTE , GAUBERT, Fred , Moi , peut-être AXEL et Indiana) on doit bien arriver à 80 QPI , peut-être même faudra-t-il se limiter).
Pour l'instant j'envisage la chose comme çà :

.Je n'obtiens pas mon Vendredi hypothèse 1 probable;
Vendredi INDIAN prends entre 20 et 30 QPI à Fred et moi (dans ma remorque"habituelle" qui a été rehaussée aussi pour en contenir plus = jusqu'à 36 QPI en 18 casiers à 2 places maxi) et XX autres pigeons , à lui de me fixer rapidement les limites de sa capacité d'accueil, date et heure.
Je n'obtiens pas mon Samedi ;
Je monte (avec ou sans Fred ) à LARAGNE Dimanche matin et je peux prendre un ou deux passagers .
Je n'obtiens pas mon Lundi (ce qui est l'hypothèse la moins probable), je ne vais pas à LARAGNE et Indian ramène le tout .

Je souhaiterais, dans l'hypothèse où j'obtiens l'intégralité des 3 ou 4 jours, que BAGADAIS me fasse une proposition d'hébergement à ras des paquerettes (il connait ma "rusticité" et mon peu d'exigences en la matière) ) afin de pouvoir privilégier les engagements de pigeons, dans ce cas j'amène et ramène mes bêtes et celles de Fred , le groupage GAPl retour et je peux prendre un ou 2 passagers aller et retour .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-09-2010 à 22:41:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Nono,à la rigueur si on trouve un couchage,tu pourrais tenir compagnie à Claude notre veilleur,on pourra toujours le moment venu "affiner" le probléme

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 16:29:29   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je suis équipé !
(ancien) Scout toujours prêt!
Et pis j'assure déjà aussi le gardiennage au GAPL.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:16:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

C'est Claude qui va pas s'ennuyer

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:41:39   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

cette année j'ai eu 4 jeune QPI de 2 couple dont 2 de pas bagué (j'etais en vacance a la montagne ) donc 2 sujet exposable mais je sais pas ce qu'ils valent il y a un bleu kite et un rouge cendré que j'ai deja mis en photo.

--------------------
Queue de Paon Indien ....
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 00:01:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Expose les tu sauras ce que ça vaut

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 05:16:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

axel34 a écrit :

cette année j'ai eu 4 jeune QPI de 2 couple dont 2 de pas bagué (j'etais en vacance a la montagne ) donc 2 sujet exposable mais je sais pas ce qu'ils valent il y a un bleu kite et un rouge cendré que j'ai deja mis en photo .


et bien il ont du changés m'est en quelques une


Edité le 11-09-2010 à 05:17:52 par gilloulefilou




--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 09:24:00   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

normalement demain je dois prendre des photos de mes sottos en cage individuelle donc j'en profiterai pour prendre les QPI .sur les 2 de pas baguer ( sans doute les meilleurs ) il y a un arlequin et un jaune , le jaune est EAM car il c'est fait attaquer au nid par un autre couple voulant niché dans son nid

--------------------
Queue de Paon Indien ....
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 18:53:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

pas de problèmes. On avisera au dernier moment. Nous sommes convenus avec Denis de faire le point à la clôture des engagements et je compléterais!!
A plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 20:30:01   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

gilloulefilou a écrit :

[citation=axel34]cette année j'ai eu 4 jeune QPI de 2 couple dont 2 de pas bagué (j'etais en vacance a la montagne ) donc 2 sujet exposable mais je sais pas ce qu'ils valent il y a un bleu kite et un rouge cendré que j'ai deja mis en photo .


et bien il ont du changés m'est en quelques une :jap:[/citation]

les 2 exposable ( ils ont une mauvaise tenue car la cage est trop basse )







le jeune male non bagué




et il manque le jaune que je prendrai plus tard ( trop jeune )

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 21:06:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ils ont l'air bien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 04:22:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

coucou54300 a écrit :

Ils ont l'air bien


surtout celui qui n'a pas de baques sa ferat un reproducteur

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-09-2010 à 14:33:17   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ton jeune mâle non bagué n'est pas un arlequin, à mon avis ,mais plutôt un papilloté qualmond (en plus s'il est le jeune d'un arlequin (croiséavec papilloté qualmond indigo rouge cendré de chez moi avec la qualmond bronze de chez chardon c'est plus que probable .
Ton 2ème exposable est un kite (bleu/ bronze ou encore milan selon les origines des appelations) et sort de derrière le mâle arlequin s'il vient du même couple que cité précédemment.
.Ton premier m'a l'air de tenir de l'indigo écaillé avec une forte dilution , donc peut-être qualmond indoigo écaillé, mais il faut vour comment vont évoluer la couleur et les marques quand il aura fini sa mue juvénile (éclaircir , en rester là ou foncer) ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 13:32:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

merci nono
les deux premiers sont du meme couple , pere RC et mere rouge spread ou RC je crois,( c'est ceux de beziers ) qui viennent de chez chardon et le dernier pere arlequin et mere jaune ( celle de mon avatar )le male viend de chez toi nono et la femelle de chez chardon je crois .

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-09-2010 à 17:05:29   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

une bonne souche

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 17:57:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez une petite info pour faire "causer" ........Remise des prix le lundi 1 nov à 11heures en presence(non ne riez pas)de:Mr Le Préfet des Hautes Alpes,de Mme la Député (la copine à Indian),de Mr le Président du Conseil Général,de deux ou trois conseillers Généraux,de deux ou trois conseillers Régionaux,d'une "floppé"de maires ,ect,ect..... ... Il va pas y avoir sufisament de" place,et en plus il vont tout boire

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-09-2010 à 18:57:13   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

du beau monde

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 18:43:42   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon je t'envoie ma feuille ce week end 4 gaditanos, et 2 marchénéro.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-09-2010 à 20:23:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 02:31:54   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

du beau monde


ça manque un peu de "Zaïas" dans ce Bordel politico-people....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-09-2010 à 04:55:41   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] du beau monde


ça manque un peu de "Zaïas" dans ce Bordel politico-people.... :lol:[/citation]

oui il y en n'a que pour indian

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 09:47:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bon alors ça donne quoi au niveau des inscriptions, en particulier au niveau des Ibériques ?????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 10:52:07   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

ça "rentre"tranquilement on dépasse les 500,il reste encore une semaine et comme d'habitude certains éleveurs attendent Avignon pour me donner les inscriptions la derniére fois,16 éleveurs m'ont donnés leurs feuilles à l'expo cela faisait 364 numéros

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-09-2010 à 17:18:55   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ah ouais d'accord.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE-MONTEGLIN (05) 30-31 oct-1 nov 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum