CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 LARAGNE-MONTEGLIN 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 09-11-2010 à 22:54:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Hugo

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 21:44:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :


Un apperçu des Queue de paon indien.

La suite demain.


Donc si mes calculs sont bons les bleus et les blancs sont a Hugo et le Qualmond a Michel ?

--------------------
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 10-11-2010 à 22:11:31   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

L'arlequin dans le coin est à Ludo.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:40:24   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Hugo38 a écrit :

L'arlequin dans le coin est à Ludo.


on dirait un qualmond ???

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 09:51:10   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Merci Bagadais et Hugo pour ces photos
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 12:41:28   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

En fait si mes souvenirs sont bons il y a un blanc et un bleu écaillé à chacun des deux (Hugo et Ludo) qui élèvent ensemble d'ailleurs pas mal de variétés, et dans le coin il est pas impossible que ce soit plutôt le qualmond ou la qualmond d'Indian (sauf s'il s'agit là de la photo des titrés donc ce serait plutôt l'arlequin qui sort avec une drôle de couleur au flash) et il devient difficile à l'oeil de nos jours de distinguer certains qualmonds de certains arlequins surtout chez les jeunes !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 14-11-2010 à 21:26:34   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   


Bagadais blanc à Denis VILLARD. GPH Caronculés.

Bon pigeon Denis

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 12:04:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Christian,sa soeur a fait dimanche à Fossano(Italie)premiére de groupe,cela équivaut à notre Gph Caronculé en France et j'ai également obtenu ;premier de classement ce qui équivaut au prix d'élevage et également avec les Bagadais
Je m'entraine pour le championnat de France à Niort

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 12:37:28   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



bravo a toi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 01:12:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

A LARAGNE ma société le GAPL a été récompensée par l'attribution du prix de l'amitié décernée par la Sté des Alpes et offerte par les aviculteurs italiens , représentés par Giuseppe PRANDI( dit Beppe) , juge colombicole . Sur la photo de gauche à droite : Nono (GAPL) , Denis (BAGADAIS) de la SAA), Beppe et Didier OUALLET (GAPL). C'est une magnifique coupe en verre coloré manufacturé , une des spécialités artistiques italiennes.


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 01:21:49   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   



La même en plus grand angle et pour en profiter de voir un peu mieux les magnifiques volières en bois de LARAGNE .
Nous sommes extrêmement fiers et émus d'avoir reçu cette récompense qui soude de belle manière les liens de grande camaraderie qui attachent depuis un moment nos deux sociétés.
Pour l'anecdote, Giuseppe , un type formidable, a été conquis par le QPI et il est reparti avec 4 sujets (dont trois des miens) pour en élever dans son pays .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:05:38   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 16:30:35   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Bravo les gars,continuez à cultiver l'amitié dans notre colombiculture

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 17:54:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Pour vous dire si c'est vraiment une histoire de copains, c'est un Alsacien qui prend les photos , Laurent PHILIPPS, entre autres membre du club des ibériques et avec qui j'avais tissé aussi des liens d'amitié lors des expos de nos sociétés toujours alliées et respectives (le C. A. Gardois pour moi à l'époque).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 20:46:29   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je suis ravi d'avoir contribué à renforcer encore plus les liens d'amitié qui unissent nos deux sociétés et souhaite que cette amitié dure longtemps,car notre hobby c'est aussi ça et c'est tellement bien ainsi

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2010 à 21:18:25   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Merci Nono,j'ai réussi à les "recopier",je vais les envoyer à Béppé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-12-2010 à 23:41:07   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Tu pourrais m'avoir ses coordonnées ,?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 08:53:06   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

nono a écrit :

Tu pourrais m'avoir ses coordonnées ,?


Sur le catalogue tu as son adresse

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-12-2010 à 14:29:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

OK merci , je savais pas qu'il avait exposé et jugé. Mais peux tu m'avoir son E. mail s'il a, ou son téléphone , je dois "causer" QPI avec lui.
Y'a t'il des chances que tu le revoie ou qu'on le revoie en France prochainement ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  LARAGNE-MONTEGLIN 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum