CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 LARAGNE-MONTEGLIN (Htes Alpes)1/2 novembre 2014

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:24:39   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon c'est un peu à l'avance mais on peut déja l'annoncer:1/2 novembre 2014 exposition INTERNATIONALE à Laragne avec paticipation des éleveurs Italiens et Espagnol:
Championnat inter-région du Texan...des pigeons d'origine Italienne et culbutant Italien..des pigeons de races Ibériques..rencontre Franco Italienne des volailles naines et lapins nains,rencontre Franco Espagnole des volailles grandes races et pigeons,partenaire de la course aux points

Alors réservez cette date et préparez vos accouplements

Accueil "particulier pour les groupages"me téléphoner pour plud d'informations

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:30:55   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

BAGADAIS-05 a écrit :

Championnat inter-région du Texan...des pigeons d'origine Italienne et culbutant Italien..des pigeons de races Ibériques..rencontre Franco Italienne des volailles naines et lapins nains,rencontre Franco Espagnole des volailles grandes races et pigeons,partenaire de la course aux points


aucune erreur n'est tolérée sur ce forum
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 21:33:33   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est ou cette expo

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 10:04:05   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon c'est un peu à l'avance mais on peut déja l'annoncer:1/2 novembre 2014 exposition INTERNATIONALE à Laragne avec paticipation des éleveurs Italiens et Espagnol:
Championnat inter-région du Texan...des pigeons d'origine Italienne et cravaté Italien..des pigeons de races Ibériques..rencontre Franco Italienne des volailles naines et lapins nains,rencontre Franco Espagnole des volailles grandes races et pigeons,partenaire de la course aux points

Alors réservez cette date et préparez vos accouplements

Accueil "particulier pour les groupages"me téléphoner pour plud d'informations


--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 21:00:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il serait fort possible que je participe, Denis

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 30-01-2014 à 22:16:49   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

J'en serai trés heureux Chardon

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 19:11:50   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Zut je n'ai pas reçu la feuille d'inscription... j'espère que ce ne sera pas trop tard! lol

Chef on est pas un peu en avance là?!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 21:24:00   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Flo.05.155 a écrit :

Zut je n'ai pas reçu la feuille d'inscription... j'espère que ce ne sera pas trop tard! lol

Chef on est pas un peu en avance là ?!



Non,non Flo,comme en politique il faut se positionner tôt

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Flo.05.155
Piou Piou
Flo.05.155
144 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 19:24:37   Voir le profil de Flo.05.155 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flo.05.155   

Oh non Denis! Ne me parle pas de politique aujourd'hui. La gué-guerre préélectorale vient de se déclarer par chez nous

Chacun aiguise sont crayon, ça va rayer dur en mars!

--------------------
Il n'y a pas de forum du Cauchois alors je suis sur celui du CFPOI... et je le vis bien!
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 02-02-2014 à 20:21:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Cela a l'air alléchant comme programme.

--------------------
triga 32
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 03-02-2014 à 21:36:17   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

bon et le championnat d'europe des iberiques c'est pour quand et ou patron tu n'avais parle que tu aurais aimer que ........ j'ai de la memoire

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 08:59:26   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Hou!hou mon Bruno.....il parait qu'il y a un championnat d'Europe en ......Allemagne cette année,mais le président Français que je suis ne sais pas ou,ni quand,n'a pas été invité ni informé,pourtant j'envoie à chaque sortie le bulletin du club en Allemagne,Suisse,Belgique,Hollande et bien sur Espagne.
Bon on appelle cela :"être sport"

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 12:13:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Avec la razzia qu'ont fait les Français au dernier championnat d'Europe des jacobins, plus personne ne nous veut!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 12:17:30   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Je vais me renseigne et je te tiend au courant Denis

--------------------
l'Alsacien
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 20:53:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

guy a écrit :

Je vais me renseigne et je te tiend au courant Denis


tu vas etre notre deglingue regional pour l allemagne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 04-02-2014 à 22:02:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

[citation=guy]Je vais me renseigne et je te tiend au courant Denis


tu vas etre notre deglingue regional pour l allemagne :tendr:[/citation]


Tu l'as dit "bouffi"il est déja missionné

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 21:22:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Hugo38
Pigeon d'Argent
Hugo38
797 messages postés
   Posté le 10-02-2014 à 21:29:16   Voir le profil de Hugo38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hugo38   

BAGADAIS-05 a écrit :

Bon c'est un peu à l'avance mais on peut déja l'annoncer:1/2 novembre 2014 exposition INTERNATIONALE à Laragne avec paticipation des éleveurs Italiens et Espagnol:
Championnat inter-région du Texan...des pigeons d'origine Italienne et culbutant Italien..des pigeons de races Ibériques..rencontre Franco Italienne des volailles naines et lapins nains,rencontre Franco Espagnole des volailles grandes races et pigeons,partenaire de la course aux points

Alors réservez cette date et préparez vos accouplements

Accueil "particulier pour les groupages"me téléphoner pour plud d'informations


Ont sera la !!! Comme a l'habitude !
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 12:04:18   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Alors Denis t'as des nouvelles des Allemands ?

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 16:14:02   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Non Guy,rien pour le moment

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-02-2014 à 18:40:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est où en Allemagne? En RDA ou en RFA,,

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 20:01:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

indian a écrit :

C'est où en Allemagne? En RDA ou en RFA,,


Les deux mon co..lonel

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 19-02-2014 à 21:28:50   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tiens "vla di mir" pour faire la vaisselle mon frere

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 14:14:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voila,c'est fait.....rentré tard hier de Moustiers Ste Marie ou j'ai choisi les récompenses de notre expo.....Vous allez être à nouveau gâté,cinq GPE,cinq GPEL ,25 GPH tous récompensés par un Moustiers et une plaque alu,plus championnats inter-régions des pigeons Italiens,cravatés Italiens,des pigeons Ibériques,des Texans(souvenir Claude Alpin)et des poules Soie tous récompensés par un magnifique Moustiers.
Donc maintenant,ON VOUS ESPERE ......ON VOUS ATTEND....

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-06-2014 à 19:44:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

je viens de charger la voiture, j'arrive!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  LARAGNE-MONTEGLIN (Htes Alpes)1/2 novembre 2014Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum