CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 St Laurent de la Salanque (66)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-02-2019 à 16:23:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

En marge du championnat de France des ibériques qui avait lieu ce week-end à St Laurent de la Salanque, en pays catalan, je voulais vous faire part d'une grand joie et d'une grande fierté pour avoir obtenu un 97 pour un show racer bleu écaillé mâle couronnant ainsi mes efforts pour avancer dans la sélection de cette race qui me tient à coeur!
Je voudrais ici renouveler tous mes remerciements et ma gratitude envers Robert Bottin dit Robot et Roger Bouygues car sans eux, j'en serai toujours au même point!
Un immense merci à Robot qui a déniché, est allé chercher et a hébergé un très joli couple d'ASR bleu barré en Allemagne juste par amitié.
Puis c'est Roger qui a pris le relais afin que ce couple puisse descendre au plus près de chez moi afin que je le récupère à Toulouse, merci Roger, je n'oublie pas!
Ce carton de jugement est ici sur le forum pour rendre hommage aux valeurs que vous véhiculez dans notre monde avicole, vous n'êtes pas seulement d'immenses éleveurs mais aussi des hommes de coeur!

Je n'ai malheureusement pas de photo du sujet car j'étais sur une autre expo qui avait lieu à Barqueville le même week-end, à moins que quelqu'un l'ait pris et me la fasse passer...ce carton de jugement qui me rend si fier il est là pour vous, merci mes amis, merci!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2019 à 07:54:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 19-02-2019 à 10:16:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Toutes mes félicitations Michel !

--------------------
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 19-02-2019 à 11:06:56   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

superbe pigeon, bien taillé "en coin",

il ne nous est pas donné de voir cela tous les jours... alors 97 bien mérité.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-02-2019 à 11:35:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci à vous, Eddy et Didier!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 21-02-2019 à 10:45:04   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-02-2019 à 12:25:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Merci Eddy!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  St Laurent de la Salanque (66)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum