CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 leipzig 2012

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 11:11:14   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

tout dépend dans quelle catégorie tu te trouve effectivement ,moi il ne me viendrai pas à l'idée de critiquer le passage à 3€ mais ça devient dur pour pas mal de gens et c'est autant de gens qui exposent dans les régionales et qui risque comme cela se vois chez nous de se retourner vers les bourses , ce n'est certe pas la même chose mais pas mal semblent y trouver leur bonheur et c'est a prendre en compte
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 12:30:43   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

budapest a écrit :

c'est d'une logique a couper le souffle

c'est marque ou qu'il faut tout payer


oui, tu as raison , c pas marqué partout qu'il faut tout régler et que l aide viendra ensuite...
a l 'inscription on vous demande néanmoins de donner vos coordonnées de compte en banque (Je cite : en vue des virements...) ce qui sous entend qu'il faut tout règler et que l aide SNC viendra
ensuite.

c'est pour cerla que personnellement j ai posé la question à René, et que je vous fait part de l ' info....
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 24-08-2012 à 21:49:46   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ok merci tu as bien fait

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 04-09-2012 à 14:05:25   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ma feuille est partie lundi matin 10 budapests

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Philippe HUDRY
Pigeon de Bronze
336 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 22:15:47   Voir le profil de Philippe HUDRY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Philippe HUDRY   

Sur les feuille d'inscription pour Leipzig, il est demandé vos coordonnées bancaires en vue des virements.
Il s'agit alors de virer sur votre compte les éventuelles ventes ou prix en espèces.

--------------------
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 10:17:46   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

j'ai donné la mienne aussi 10 fantails
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-09-2012 à 22:15:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

Philippe HUDRY a écrit :

Sur les feuille d'inscription pour Leipzig, il est demandé vos coordonnées bancaires en vue des virements.
Il s'agit alors de virer sur votre compte les éventuelles ventes ou prix en espèces.



j'ai glisse un RIB au moins pas d'erreur

en ce qui me concerne je tiens a remercier une fois de plus guy qui portera mes betes au groupage a metz alors que finalement il n'exposera pas a leipzig

ca je ne l'oublierais pas guy et content de ta visite chez moi ce matin

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 01:51:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ha les salaupars le jaunes coulait bien

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 02:02:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

[citation=Philippe HUDRY]Sur les feuille d'inscription pour Leipzig, il est demandé vos coordonnées bancaires en vue des virements.
Il s'agit alors de virer sur votre compte les éventuelles ventes ou prix en espèces.



j'ai glisse un RIB au moins pas d'erreur

en ce qui me concerne je tiens a remercier une fois de plus guy qui portera mes betes au groupage a metz alors que finalement il n'exposera pas a leipzig

ca je ne l'oublierais pas guy et content de ta visite chez moi ce matin ;)[/citation]

guy est un mc très très bien,quand ont le connais pas (ouille qu'est-on vas prendre )m'est ceux qui l'ont rencontré le save c'est un gros coeur dans un petit Corp(ci guy petit) m'est pour moi un véritable ami de tous les moments bon ou mauvais et sur qui l'ont peut conter. merci guy pour les coup de main(les traduction) les coup de fil pour les autre
gilles ton obliger

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 09:29:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




tu a raison GILLOU


GUY , c'est notre ALSACIEN a nous

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 09-09-2012 à 10:35:26   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

Merci gilles,mais ce qui est du petit corps attention 1,73m et 82kg de muscles alors que toi tu te cachés sous ton bonnet

--------------------
l'Alsacien
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 11:21:57   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée Guy ,qu'est ce que tu foutais chez Buda. ...tu t'étais perdu

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 14:11:45   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

à la recherche d'ibériques noir denis

--------------------
l'Alsacien
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:23:04   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Des Ibériques noires, tu vas à la Jonquera, y'en a plein!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:37:16   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

..........alors combine de pigeons de france à LIEPTZIG,?

SERA T ON RIDICULES OU REPRESENTES CONVENABLEMENT,?

lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 10:36:09   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

indian a écrit :

Des Ibériques noires, tu vas à la Jonquera, y'en a plein!!



--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 09:09:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indian a écrit :

Des Ibériques noires, tu vas à la Jonquera, y'en a plein!!


guy chercher des unicolore

a la jonquera tu as des iberiques noires mais a levres roses

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 13:10:38   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

Je présenterais 5 tourterelles

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 16:38:49   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour moi, ce sera un forfait, car des évènements extérieurs et professionnels sont venus empêcher ce souhait...
Elevage-des-Eglantines
Pigeon de Bronze
Elevage-des-Eglantines
643 messages postés
   Posté le 24-09-2012 à 19:23:49   Voir le profil de Elevage-des-Eglantines (Offline)   Répondre à ce message   http://elevage-des-eglantines.skyrock.com/   Envoyer un message privé à Elevage-des-Eglantines   

c'est fort regrettable

--------------------
Tourterelles et Pigeons Cravatés Français
Vincent Chéradame
j-j56
Pigeon de Bronze
j-j56
679 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 17:33:51   Voir le profil de j-j56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j56   

vous avez vue sur colombiculture il y aura pas mal d'animaux et d'éleveurs français

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 11:52:55   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

je ne suis pas abonne

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:21:25   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on va vous mettre les chiffres

397 pigeons et 2 volières = 50 exposants

tourtes 17 sujets 2 exposants

lapins 90 sujets 14 exposants

cobayes 6 sujets 2 exposants

volailles 132 sujets 16 exposants


budapest a écrit :

je ne suis pas abonne


sa c'est pas bien


Edité le 27-10-2012 à 13:22:15 par glenat15




--------------------
Roger bx33
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 13:58:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

merci roger

oui je sais mais quand tu mets tout bout a bout en debut d'annee c'est un salaire qu'il faudrait pour payer toutes les adhesions donc je fais des choix mais j'aimerais etre abonne a d'autres clubs aussi ou revues

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:14:52   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

budapest a écrit :

merci roger

oui je sais mais quand tu mets tout bout a bout en debut d'annee c'est un salaire qu'il faudrait pour payer toutes les adhesions donc je fais des choix mais j'aimerais etre abonne a d'autres clubs aussi ou revues


je suis d'accord avec toi on ne peu pas etre partout pour ma part c'est 4 cotisations par an sinon c'est l'enfer

--------------------
Roger bx33
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  leipzig 2012Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum