CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Lenteur du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:10:47   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Les modos font le boulot!!

J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!!

J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93.27.125.153.

Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!!

A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:13:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:25:23   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ah tu sais!! Laisse lui la chance de se dénoncer, sinon il va trinquer!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:31:31   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

alors indian Tu as trouvé c'est vraiment pénible d'attendre des plombes la redirection

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 20:44:01   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

si le forum est si lent c'est parceque les modos ont le cerveau mou

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:40:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

Les modos font le boulot!!

J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!!

J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93 .27.125.153.

Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!!

A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!!




M'étonne pas ...encore un "sauvageon" du 9.3...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
doum
Pigeon de Platine
doum
1639 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 21:42:51   Voir le profil de doum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à doum   

le chardon a écrit :

moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian


on veut un nom qu'il soit pendu haut et court

--------------------
doum
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 10-09-2012 à 22:53:52   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

doum a écrit :

[citation=le chardon] moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian


on veut un nom qu'il soit pendu haut et court :D[/citation]

c'est clair un NOM

--------------------
Pier
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 02:51:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

doum a écrit :

[citation=le chardon] moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian


on veut un nom qu'il soit pendu haut et court :D[/citation]

et ont bouf c'est chevres

--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 06:23:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Les modos font le boulot!!

J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!!

J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93.27.125.153.

Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!!

A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!!



Hé patate au lieu de faire des recherches sur qui à fait quoi, tu ferais bien de débloquer le smilblic, parce qu'a chaque fois entre le poste et la redirection j'ai le temps de me faire une branlette, je poste pas souvent heureusement, mais Chardon, Pier et Buda qui postent à longueur de journée je te dis pas les ampoules qu'ils doivent avoir aux mains
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 07:25:00   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Robot a écrit :

[citation=indian]Les modos font le boulot!!

J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!!

J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93.27.125.153.

Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!!

A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!!



Hé patate au lieu de faire des recherches sur qui à fait quoi, tu ferais bien de débloquer le smilblic, parce qu'a chaque fois entre le poste et la redirection j'ai le temps de me faire une branlette, je poste pas souvent heureusement, mais Chardon, Pier et Buda qui postent à longueur de journée je te dis pas les ampoules qu'ils doivent avoir aux mains :lol:[/citation]

c'est normal je suis nouveau sur le forum J'ai plein de trucs a demander et quelques uns a apporter Mais pour pas attendre trop longtemps Ben j'ouvre plusieurs pages Et oui j'ai un cerveau

--------------------
Pier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:22:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca y est j'ai trouvé!! Il est de l'Aude!!
Je lui laisse encore une cha,nce de se dénoncer, je n'ose pas croire qu'il ne connait pas son adresse IP!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 12:56:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Putaing un Suddiste

--------------------
Patrick
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 13:00:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bof,encore un qui va servir de "bouc-émissaire"pour masquer "l'incompétence de certains

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 11-09-2012 à 13:44:52   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

que des branleurs ces modos !! !!


c est moi le chef















































c est moi le chef






:lol:

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 00:12:57   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

93.27.125.153 c'est...................................................................................





















































































































nico.11590

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 00:45:15   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

et oui ; c est moi le chef











--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 07:54:08   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   



--------------------
Pier
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 08:53:04   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il est vraiment phenomenal lalalalalalalala il meriterait, il meriterait d'etre dans le journal, dans le journal de claire chazal il serait capable de se la faire

trop fort nico

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:35:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

N'empêche qu'il a encore foutu le bordel!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:36:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

indian a écrit :

N'empêche qu'il a encore foutu le bordel!!!




--------------------
Pier
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:49:15   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Bon Nico, il faut maintenant que tu ailles débloquer tes conneries!!
(c'est le détenteur de l'IP qui doit effectuer l'opération )
Tu vas dans allo forum, CFPOI word, tu rentres dans déblister, tu tapes ''blocage''
Tu vas tomber sur un écran à choix multiple
Clique sur ''rép.conn.''
Tu as une fenêtre qui s'affiche.
Dans la fenêtre, tape le code''HP.11510 puis ton code IP puis pardon en minuscule.
Tu valides
Une autre fenêtre apparait avec 2 choix
Je suis un fouteur de merde
Je suis complêtement farfelu
Tu coches sur le premier et tu confirmes la validation
Si tu as tout bien fait, dans 24 heures, le prob sera résolu!!

Et... ne recommence plus ce genre de conneries, ,j'ai passé la nuit à trouver la solution.

Pour les sanctions, je vais voir avec Chardon mais tu vas pas t'en tirer comme ça!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 13:51:12   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mais il l'a fait exprès ou c'est une erreur

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 14:04:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pier a écrit :

mais il l'a fait exprès ou c'est une erreur


il fait tout le temps le con, on va le déglinguer ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 12-09-2012 à 14:07:18   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

je vois pas l’intérêt de faire ça Il a pas grandit lol

--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Lenteur du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum