|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 20:10:47
| Les modos font le boulot!! J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!! J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93.27.125.153. Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!! A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 20:13:32
| moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 20:25:23
| Ah tu sais!! Laisse lui la chance de se dénoncer, sinon il va trinquer!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 20:31:31
| alors indian Tu as trouvé c'est vraiment pénible d'attendre des plombes la redirection
-------------------- Pier |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 20:44:01
| si le forum est si lent c'est parceque les modos ont le cerveau mou
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 21:40:10
| indian a écrit :
Les modos font le boulot!! J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!! J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93 .27.125.153. Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!! A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!! |
M'étonne pas ...encore un "sauvageon" du 9.3...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
doum | Pigeon de Platine | | 1639 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 21:42:51
| le chardon a écrit :
moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian |
on veut un nom qu'il soit pendu haut et court
-------------------- doum |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 10-09-2012 à 22:53:52
| doum a écrit :
[citation=le chardon] moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian |
on veut un nom qu'il soit pendu haut et court :D[/citation] c'est clair un NOM
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 11-09-2012 à 02:51:50
| doum a écrit :
[citation=le chardon] moi je sais qui c'est et ça ne m'étonne pas .......va falloir sévir mon Indian |
on veut un nom qu'il soit pendu haut et court :D[/citation] et ont bouf c'est chevres
-------------------- |
|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 11-09-2012 à 06:23:54
| indian a écrit :
Les modos font le boulot!! J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!! J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93.27.125.153. Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!! A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!! |
Hé patate au lieu de faire des recherches sur qui à fait quoi, tu ferais bien de débloquer le smilblic, parce qu'a chaque fois entre le poste et la redirection j'ai le temps de me faire une branlette, je poste pas souvent heureusement, mais Chardon, Pier et Buda qui postent à longueur de journée je te dis pas les ampoules qu'ils doivent avoir aux mains |
|
| Posté le 11-09-2012 à 07:25:00
| Robot a écrit :
[citation=indian]Les modos font le boulot!! J'ai recherché les causes de la lenteur actuelle de l'enregistrement des réponses: comme d'hab, y'a un couillon qui est allé foutre un blist dans l'adresse Hqm !!! J'ai pas encore eu le temps de rechercher le coupable mais j'ai son adresse IP: 93.27.125.153. Celui là, il va morfler, interdit de forum qu'il va être pendant 3 mois!!! A moins qu'il ne se dénonce et me fasse gagner du temps, dans ce cas, je serais peut être plus indulgent!! |
Hé patate au lieu de faire des recherches sur qui à fait quoi, tu ferais bien de débloquer le smilblic, parce qu'a chaque fois entre le poste et la redirection j'ai le temps de me faire une branlette, je poste pas souvent heureusement, mais Chardon, Pier et Buda qui postent à longueur de journée je te dis pas les ampoules qu'ils doivent avoir aux mains :lol:[/citation] c'est normal je suis nouveau sur le forum J'ai plein de trucs a demander et quelques uns a apporter Mais pour pas attendre trop longtemps Ben j'ouvre plusieurs pages Et oui j'ai un cerveau
|
| Posté le 11-09-2012 à 12:22:20
| Ca y est j'ai trouvé!! Il est de l'Aude!! Je lui laisse encore une cha,nce de se dénoncer, je n'ose pas croire qu'il ne connait pas son adresse IP!!
|
ridus | Grand maitre | | 3867 messages postés |
| Posté le 11-09-2012 à 12:56:12
| Putaing un Suddiste
-------------------- Patrick |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 11-09-2012 à 13:00:01
| Bof,encore un qui va servir de "bouc-émissaire"pour masquer "l'incompétence de certains
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 11-09-2012 à 13:44:52
| que des branleurs ces modos !! !! c est moi le chef c est moi le chef :lol:
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2012 à 00:12:57
| 93.27.125.153 c'est...................................................................................
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 12-09-2012 à 00:45:15
|
-------------------- |
|
| Posté le 12-09-2012 à 07:54:08
|
|
budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 12-09-2012 à 08:53:04
| il est vraiment phenomenal lalalalalalalala il meriterait, il meriterait d'etre dans le journal, dans le journal de claire chazal il serait capable de se la faire trop fort nico
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
|
| Posté le 12-09-2012 à 13:35:30
| N'empêche qu'il a encore foutu le bordel!!!
|
| Posté le 12-09-2012 à 13:36:41
| indian a écrit :
N'empêche qu'il a encore foutu le bordel!!! |
|
| Posté le 12-09-2012 à 13:49:15
| Bon Nico, il faut maintenant que tu ailles débloquer tes conneries!! (c'est le détenteur de l'IP qui doit effectuer l'opération ) Tu vas dans allo forum, CFPOI word, tu rentres dans déblister, tu tapes ''blocage'' Tu vas tomber sur un écran à choix multiple Clique sur ''rép.conn.'' Tu as une fenêtre qui s'affiche. Dans la fenêtre, tape le code''HP.11510 puis ton code IP puis pardon en minuscule. Tu valides Une autre fenêtre apparait avec 2 choix Je suis un fouteur de merde Je suis complêtement farfelu Tu coches sur le premier et tu confirmes la validation Si tu as tout bien fait, dans 24 heures, le prob sera résolu!! Et... ne recommence plus ce genre de conneries, ,j'ai passé la nuit à trouver la solution. Pour les sanctions, je vais voir avec Chardon mais tu vas pas t'en tirer comme ça!!
|
| Posté le 12-09-2012 à 13:51:12
| mais il l'a fait exprès ou c'est une erreur
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 12-09-2012 à 14:04:55
| pier a écrit :
mais il l'a fait exprès ou c'est une erreur |
il fait tout le temps le con, on va le déglinguer ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 12-09-2012 à 14:07:18
| je vois pas l’intérêt de faire ça Il a pas grandit lol
|
|