CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Lenteur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 23:01:41   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

mais quelle cabale

--------------------
Pier
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 23:03:47   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

ah ok je comprend pourquoi c'est vexant lol Merci breiz 29

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 24-07-2012 à 23:17:20   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !


Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 02:23:56   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

ouais mais ça me dit pas ce que veux dire MOCOS !!!


rien c'est une faute de frape(modos )

















et les deux plouc 49 s pour mettre un message

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 06:28:41   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

T u peux y ajouter les Marsaillais .......c'est pour ça que Chardon est vexé

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 11:50:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pier a écrit :

ouais mais ça me dit pas ce que veux dire MOCOS !!!


demande à gillou...c'est lui qui nous a traité de mocos .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 12:08:15   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Alors Gilloulefilou qu'est ce que c'est que ce délire

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 12:15:42   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

breiz 29 a écrit :

:hello chez moi les " mocos " se sont les Toulonais !!!!!!!!
j'habite prés d'un grand port ,le moco était associé à " grande gueule , branleur ; incapable ; je sais tout "........ sans vouloir froisser personne


c est la verité sa !! !!



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 17:37:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

toutes les verités sont pas bonnes a dire

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 17:48:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pier a écrit :

Alors Gilloulefilou qu'est ce que c'est que ce délire


faute de frape

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 18:36:37   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nico.11590 a écrit :

[citation=breiz 29]:hello chez moi les " mocos " se sont les Toulonais !!!!!!!!
j'habite prés d'un grand port ,le moco était associé à " grande gueule , branleur ; incapable ; je sais tout "........ sans vouloir froisser personne


c est la verité sa !! !!

:pouce:[/citation]


sauf que chez moi ça s'applique aux marseillais et non pas aux toulonnais ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 18:47:52   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

gilloulefilou a écrit :

[citation=pier] Alors Gilloulefilou qu'est ce que c'est que ce délire


faute de frape :jap:[/citation]

alors no souci

--------------------
Pier
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:22:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Bon, vous l'aurez voulu.....on va accentuer encore la lenteur du forum

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:38:28   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

lol je pense pas que ce soit possible a ce stade

--------------------
Pier
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 21:41:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

detrompe toi!!

les modos: c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 25-07-2012 à 22:52:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Cette polémique n'a pas lieu d'être!!!

Les modos sont les meilleurs, pis c'est tout!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 01:46:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

indian a écrit :

Cette polémique n'a pas lieu d'être!!!

Les modos sont les meilleurs, pis c'est tout!!!


Les modos ils sont capables du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 06:36:23   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui , oui , oui que des branleurs



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 07:53:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Cette polémique n'a pas lieu d'être!!!

Les modos sont les meilleurs, pis c'est tout!!!


PAR-FAI-TE-MENT !!!!!!!!!

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 08:16:43   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

moi je demandais juste si c'etait pour tout le monde pareil ...

--------------------
Pier
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 08:25:05   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui ; tout le monde prend !! !!

et n oublie pas que :

Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux !
On aurait vraiment pas besoin d'eux !


--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 08:41:23   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Heu !!! A la base je posais juste une question en fait J'éviterai a l'avenir ce genre de sujet je pense lol ( surtout que c'est tjs aussi lent mdr )

--------------------
Pier
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 09:38:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

les modos y sont nul et méchant et pis c'est tous, ça sert a rien de polémiquer c'est la majorité qui l'emporte et pis voila, na

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:07:05   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

pier a écrit :

Heu !!! A la base je posais juste une question en fait J'éviterai a l'avenir ce genre de sujet je pense lol ( surtout que c'est tjs aussi lent mdr )


ta bien fait de soulever le probleme ; tu vas enfin comprendre que nos modos sont des branleurs

mais tu peux rejoindre les anars



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-07-2012 à 20:18:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

chantez chantez jolis canaris .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LenteurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum