|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 24-07-2012 à 23:01:41
| mais quelle cabale
-------------------- Pier |
|
pier | le bon prof demontre l'excellent inspire | Pigeon de Platine | | 3810 messages postés |
| Posté le 24-07-2012 à 23:03:47
| ah ok je comprend pourquoi c'est vexant lol Merci breiz 29
|
nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 24-07-2012 à 23:17:20
| Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux ! Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux !
-------------------- |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 02:23:56
| pier a écrit :
ouais mais ça me dit pas ce que veux dire MOCOS !!! |
rien c'est une faute de frape(modos ) et les deux plouc 49 s pour mettre un message
-------------------- |
|
BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 06:28:41
| T u peux y ajouter les Marsaillais .......c'est pour ça que Chardon est vexé
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 11:50:08
| pier a écrit :
ouais mais ça me dit pas ce que veux dire MOCOS !!! |
demande à gillou...c'est lui qui nous a traité de mocos .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 25-07-2012 à 12:08:15
| Alors Gilloulefilou qu'est ce que c'est que ce délire
|
| Posté le 25-07-2012 à 12:15:42
| breiz 29 a écrit :
:hello chez moi les " mocos " se sont les Toulonais !!!!!!!! j'habite prés d'un grand port ,le moco était associé à " grande gueule , branleur ; incapable ; je sais tout "........ sans vouloir froisser personne |
c est la verité sa !! !!
-------------------- |
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 17:37:15
| toutes les verités sont pas bonnes a dire
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 17:48:19
| pier a écrit :
Alors Gilloulefilou qu'est ce que c'est que ce délire |
faute de frape
-------------------- |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 18:36:37
| nico.11590 a écrit :
[citation=breiz 29]:hello chez moi les " mocos " se sont les Toulonais !!!!!!!! j'habite prés d'un grand port ,le moco était associé à " "........ sans vouloir froisser personne |
c est la verité sa !! !! :pouce:[/citation] sauf que chez moi ça s'applique aux marseillais et non pas aux toulonnais ...
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 25-07-2012 à 18:47:52
| gilloulefilou a écrit :
[citation=pier] Alors Gilloulefilou qu'est ce que c'est que ce délire |
faute de frape :jap:[/citation] alors no souci
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 21:22:50
| Bon, vous l'aurez voulu.....on va accentuer encore la lenteur du forum
|
| Posté le 25-07-2012 à 21:38:28
| lol je pense pas que ce soit possible a ce stade
|
gui85. | Pigeon de Platine | | 1731 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 21:41:03
| detrompe toi!! les modos: c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 25-07-2012 à 22:52:11
| Cette polémique n'a pas lieu d'être!!! Les modos sont les meilleurs, pis c'est tout!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
isba86 | Pigeon de Bronze | 737 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 01:46:54
| indian a écrit :
Cette polémique n'a pas lieu d'être!!! Les modos sont les meilleurs, pis c'est tout!!! |
Les modos ils sont capables du meilleur comme du pire mais c'est dans le pire qu'ils sont les meilleurs
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2012 à 06:36:23
|
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2012 à 07:53:07
| indian a écrit :
Cette polémique n'a pas lieu d'être!!! Les modos sont les meilleurs, pis c'est tout!!! |
PAR-FAI-TE-MENT !!!!!!!!!
|
| Posté le 26-07-2012 à 08:16:43
| moi je demandais juste si c'etait pour tout le monde pareil ...
|
| Posté le 26-07-2012 à 08:25:05
| oui ; tout le monde prend !! !! et n oublie pas que : Nos modos ne servent à rien , ils sont pas bons et même malfaisants , lâches et corrompus , sinistres et partiaux ! On aurait vraiment pas besoin d'eux !
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2012 à 08:41:23
| Heu !!! A la base je posais juste une question en fait J'éviterai a l'avenir ce genre de sujet je pense lol ( surtout que c'est tjs aussi lent mdr )
|
lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 26-07-2012 à 09:38:53
| les modos y sont nul et méchant et pis c'est tous, ça sert a rien de polémiquer c'est la majorité qui l'emporte et pis voila, na
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
|
| Posté le 26-07-2012 à 20:07:05
| pier a écrit :
Heu !!! A la base je posais juste une question en fait J'éviterai a l'avenir ce genre de sujet je pense lol ( surtout que c'est tjs aussi lent mdr ) |
ta bien fait de soulever le probleme ; tu vas enfin comprendre que nos modos sont des branleurs mais tu peux rejoindre les anars
-------------------- |
|
| Posté le 26-07-2012 à 20:18:08
| chantez chantez jolis canaris .........
|
|