CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 LETTRE ANONYME

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 15:45:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'as sans doute raison, ce corbeau doit tout juste sortir de la grande section de maternelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 16:12:31   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Qu'est-ce que t'as contre les mecs qu'ont fait mat sup toi ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 17:18:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rien, d'ailleurs je sors moi-même de cette grande école .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:03:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai ma petite idée!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:15:45   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

ENCORE UNE!!!

CROCOS, ON NOUS ATTAQUE!!!






--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:35:37   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Putaing,qu'est ce que ça fait pas faire toute cette pluie .....y en a qui s'em........

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:37:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

serait-ce une vengeance personnelle d'un supporter d'un club qui a eu chaud aux fesses cette saison .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:46:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

BAGADAIS-05 a écrit :

Putaing,qu'est ce que ça fait pas faire toute cette pluie .....y en a qui s'em........


Que faire d'autre par ce temps la

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 18:48:24   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......... moi, j'ai bien une idée mais Monica ne sera pas forcément d'accord

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 19:18:00   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut la prendre par les sentiments Prends la comme tu veux mais prends la

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 00:15:54   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

indian a écrit :

J'ai ma petite idée!!



Flamichou ???? il est trop gentil ce garçon là !

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 03:50:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

Je crois pas ....
LE FLAMICHOU il est beaucoup plus classe que çà en travaux manuels , là le collage c'est visiblement l'oeuvre d'un salopiaud......


pour une foie je suis d'accor avec toi pas de style du travaille de trouduc

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 12:00:13   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est infernal!! 2 lettres ce matin!! Je vis dans l'angoisse!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 12:02:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je ne mange plus, je ne bois plus, je ne dors plus, le Corbeau va m'avoir!! Aidez moi!!



--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 12:07:01   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Faut le plumer ce satané corbeau

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 12:10:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Même les enveloppes sont anonymes, pas de cachet de la poste!! J'ai fait appel à un expert en graphologie, il m'a dit que ce serait difficile, le corbeau est rusé!!
Je n'en peut plus!!




--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 16:00:32   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian jest dupkiem

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 16:04:58   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 23:26:33   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Flams a écrit :

indian jest dupkiem


qu'est ce qu'il dit ????????

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 02:32:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indian a écrit :

Je ne mange plus, je ne bois plus, je ne dors plus , le Corbeau va m'avoir!! Aidez moi!!



sa t'économiserat une cure

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 08:48:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

insulte à président en exercice......ça peut te coûter cher, gillou ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 09:01:44   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

du respect

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 09:52:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gilou!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 10:03:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Michel te laisse pas allez, voilà pour te remonter un peu le moral, et pour oublier les bassesses de ce scélérat qui t'envoi (e) ces lettres

Des Pensées Positives pour toi

"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquemen de votre façon de penser."


Dale Carnegie








"Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde."


GANDHI



"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."



SAINT EXUPERY - Le petit Prince





"La vie n’est, en elle-même, ni bonne ni mauvaise, elle est ce que nous la faisons."
"La vie est un champ qui produit selon ce que nous avons semé et cultivé précédemment."
"Nous ne sommes pas seulement dans ce monde pour être, mais surtout pour devenir"


J. FIAUX





"Le moyen pour rester jeune est de sentir et d’agir toujours dans le présent, en dirigeant son regard vers l’avenir."


WU-TIG-FANG





« L’action n’apporte pas toujours le bonheur mais il n’est pas de bonheur sans action »


B. Disraeli, Lothar





"L’éducation rend lâches la plupart des hommes, ils ignorent ce que peut une volonté forte."


J. DROZ




"Le meilleur état de coeur est celui de l’homme qui exprime une bienveillance sans mesure envers tout le monde."


BOUDHA





« Donnez-moi un point d’appui et je soulèverai le monde »


ARCHIMEDE





"Plus nous dépensons de gaîté et de bonne humeur, plus il nous en reste."



"Si nous voulons trouver de la beauté sur notre route, nous devons l’emporter en nous."

EMERSON



« Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur.»



Proverbe chinois



"En soi, rien n’est beau, rien n’est laid. Pour le crapaud, le plus bel être est sa crapaude."



VOLTAIRE




« Accrochez votre char à une étoile »

« Le seul moyen d’avoir un ami, c’est d’en être
un »


R.W. Emerson, Friendship





Tout homme devient fort dans la mesure où il croit en sa puissance.

En dirigeant constamment nos pensées vers le bien, nous acquerrons la foi et la confiance.



J. FIAUX



La peur est souvent un effet de l'imagination, elle nous fait voir des maux qui pourraient arriver, mais qui arrivent rarement.


SMILES
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-05-2010 à 10:04:48   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   



Uploaded with ImageShack.us
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  LETTRE ANONYMENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum