|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 14:21:02
| Samedi 21 aura lieu le traditionnel banquet de la SNC à Limoges. Vous pouvez réserver auprès de Jean-Pierre DELHOMME au 05 55 48 02 78; Alors, qui y sera???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:14:31
| je pense mon indian que c'est Jean-Pierre Delhoume, éleveur de texan de son état
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:27:52
| C'est bien ça mon Chardon!! Voici le menu MENU à 25 euros Repas dansant animé par Stéphane VILLARD, accordéoniste et servi par le traiteur de l'expo: Isabelle Pauzat Feuillardier Amuses bouches Salade de Sot l'y laisse à l'ancienne Jambonnettes de dindes confites Choux braisés, Pommes chateau Assiette de salade aux deux fromages Dessert du Chef Vins rouge et rosé Café Réservation auprès de JP DELHOUME 63 rue de Limoges 87430 Verneuil sur Vienne accompagné d'un chèque à l'ordre du SLAA. pour le 19 octobre au plus tard!! Alors, qui vient???
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 03-10-2006 à 19:31:31
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 21:18:24
| Quel efficasité l'Indien !!! bien sur que j'y serait et on dansera jusqu'au bout de la nuit avec Sandrine .... |
|
al | al, le pigeon de forme n°1, le must | Pigeon d'Or | 2107 messages postés |
| Posté le 04-10-2006 à 22:19:47
| L'APPA SOUMOULOU sera au banquet SNC le samedi soir. (président , commissaire général, trésorier etc...). L'année derniere nous y etions avec le championat de france des strassers, le repas fût très bien et nous passames (:pff une bonne soirée.... INSCRIVEZ VOUS, l 'ambiance est toujours excellente... et nous serons entre eleveurs!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 05-10-2006 à 00:35:17
| Alors si AL le dit, je m'inscrit!!!
|
CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 17:34:12
| JLLEMEY a écrit :
Quel efficasité l'Indien !!! bien sur que j'y serait et on dansera jusqu'au bout de la nuit avec Sandrine .... |
-------------------- Capu... What else ? |
|
| Posté le 05-10-2006 à 19:46:10
| J'ai envoyé mon chèque!! Si on bouffe mal et si on se fait chier, AL, tu vas m'entendre!!!
|
JLLEMEY | Gourou Pigeonneux | | 13914 messages postés |
| Posté le 05-10-2006 à 22:30:58
| Je vais qu'en même pas danser jusqu'au bout de la nuit avec l'indian ........... au moins que Madane Dat soit la .... |
|
| Posté le 06-10-2006 à 00:07:34
| Tu suis vraiment pas!!! Chardon ne sera même pas là!! Alors envoyer Madame seule!!! On voit bien que tu ne connais pas Chardon!!! C'est qu'il est possessif, le bougre!!!
|
|