CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

LIMOGES 2010

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:03:35   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tompous59 a écrit :

Trés beau ce pigeon,certe il faudrait le voir de plus prés,jolie tête légérement aplatie belle ligne bec-nuque,trés élégant

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:05:11   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tompous59 a écrit :

Difficile de juger mais parait bon dans l'ensemble,fais tout de même attention à la couleur des ongles

--------------------
BAGADAIS-05
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-10-2010 à 22:08:47   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tompous59 a écrit :

je tiens à le dire j'ai étais dégouté par les résultats obtenus en tête de moine ... qu'on aime pas ce pigeon sa peut être une chose , mais la moindre des choses c'est d'ouvrir son standard pour évité de mettre des conneries sur les cartons histoire de le remplir ... SVP ...

Cela t'arriveras encore d'être déçu d'un jugement,je le suis trés souvent,mais continu à bien"digérer" ton standard et surtout ne baisses pas les bras,continus à "bosser" pour approcher la perfection tu as les "outils" pour

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 03:55:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

j'ais pris une photos(heu non trois)

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 30-10-2010 à 10:17:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

il fait le grand écart ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

CFPOI World  Photos  Photos d'expos  LIMOGES 2010Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum