| | | | | glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 29-10-2015 à 08:08:36
| Robot a écrit :
[citation=le chardon] et bravo mon Robot |
Merci Chardon, mais félicitation également à toi[/citation] un sacre carton robot n'a pas fait le déplacement pour rien
-------------------- Roger bx33 |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 29-10-2015 à 08:52:19
| il me semble bien t'avoir vu aussi au podium, Roger
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 29-10-2015 à 18:26:43
| Robot a écrit :
Merci Gilles |
-------------------- |
| patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 29-10-2015 à 20:39:22
| j'ai mis le lien dans la rubrique photos expo, de mes photos de vendredi ... je n'ai pas eu le temps d'aller voir les Texans .. dommage mais bien sur de superbes mondains, cravatés bec court, etc ... mes coups de cœur de l'expo ... la superbe serie de Vizor, Domino, Turbiteen .. bravo les gars ... les show Tippler de Robot .. quelle couleur ... une jolie serie de Frisés à Manteau .. ça avance
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 29-10-2015 à 23:31:27
| Bravo à tous les lauréats et merci à chacun pour les résultats !
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 30-10-2015 à 00:03:41
| patrick a écrit :
j'ai mis le lien dans la rubrique photos expo, de mes photos de vendredi ... je n'ai pas eu le temps d'aller voir les Texans .. menteur dommage mais bien sur de superbes mondains, cravatés bec court, etc ... mes coups de cœur de l'expo ... la superbe serie de Vizor, Domino, Turbiteen .. bravo les gars ... les show Tippler de Robot .. quelle couleur ... une jolie serie de Frisés à Manteau .. ça avance |
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|