CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Limoges Octobre 2010

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 20:49:25   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

Grosse expo en perspective avec le Championnat des Naines et de la Pékin. ( et le Mondain comme habituellement ).

Qui pense y exposer ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 24-08-2010 à 22:25:31   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

j'essayerais d'y mettre quelques sujets

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 05:40:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

comme dab

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 08:50:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je sais que c'est une belle et grande expo,organisée par des gens compétent,j'y suis allé avec ma société il y a quelque temps.mais c'est juste une semaine avant Laragne,quel dommage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 13:42:40   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est un peu le soucis pour tout le monde
c'est en plein sur le "pic" d'expo.
moi aussi, j'ai une expo la semaine d'avant et une la semaine d'après.
difficile de gérer qui va où, sachant que pour un même oiseau, plus d'une expo par mois est inconcevable

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 15:13:52   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

c'est un peu le soucis pour tout le monde
c'est en plein sur le "pic" d'expo.
moi aussi, j'ai une expo la semaine d'avant et une la semaine d'après.
difficile de gérer qui va où, sachant que pour un même oiseau, plus d'une expo par mois est inconcevable


pour moi c'est maxi 2 par ans

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 16:42:36   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

mais quel intervalle minimal te permet tu ?

--------------------
Vouloir libère
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 20:04:22   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,deux maximum et avec au moins deux mois d'intervale

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:10:50   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Je ne serai pas du RDV...
..................un peu décçu.....

Christophe

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 25-08-2010 à 23:50:46   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui,deux maximum et avec au moins deux mois d'intervale


merci

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 06:11:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

orycterope a écrit :

[citation=BAGADAIS-05] Oui,deux maximum et avec au moins deux mois d'intervale


merci :jap:[/citation]

oui comme denis 2 a 3 mois entre et c'est finis

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 12:37:23   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

j'exposerai, et j'y serai présent comme chaque année
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 20:56:00   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'expose pas mais j'y serai le samedi !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 26-08-2010 à 21:45:18   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

l'occasion de se rencontrer

--------------------
Vouloir libère
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 04:44:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

J'expose pas mais j'y serai le samedi !


et yo aussi

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 12:10:38   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   




orycterope a écrit :

l'occasion de se rencontrer


--------------------
Http:// www.3avicole.fr
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 27-08-2010 à 21:54:27   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   



--------------------
Vouloir libère
toni46
Touriste
133 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:31:41   Voir le profil de toni46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toni46   

je pense exposer , j'ai juste une petite apreension ,quasiment tous les ans ils attrapent l'adenovirose dans la foulée,

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 09:33:07   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

j'y exposerait comme tous les ans (boulant + pékin) avec toujours l' espoire de faire ce satané GPH boulant, par contre cette année je bosse, je vais voire pour allé sur la Corréze pour pouvoir passé dans l'aprés midi sur le chemin du retour.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 05:29:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

toni46 a écrit :

je pense exposer , j'ai juste une petite apreension ,quasiment tous les ans ils attrapent l'adenovirose dans la foulée,


pareille,sa fait peur tous les ans cette merde

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 08:22:58   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

C'est quoi cette maladie?

--------------------
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 22:59:09   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

lucernois a écrit :

j'y exposerait comme tous les ans (boulant + pékin) avec toujours l' espoire de faire ce satané GPH boulant, par contre cette année je bosse, je vais voire pour allé sur la Corréze pour pouvoir passé dans l'aprés midi sur le chemin du retour.


tu mets combien de Pékin Christophe ?

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 23:08:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

5 ou 6 (2 poules bleu, 2 ou 3 poules PMD et 1 coq Noir)

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 04-09-2010 à 12:32:39   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'y mettrais sûrement qq bêtes avec le groupage de MZT

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 10:33:17   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

lucernois a écrit :

5 ou 6 (2 poules bleu, 2 ou 3 poules PMD et 1 coq Noir)


merci, j'ajoute pour mon estimation

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Limoges Octobre 2010Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum