CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Qui va à Limoges !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 13:17:56   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bon bé moa j'y serai dimanche....à l'ouverture....pour me reconnaitre, j'aurais un jambon de pays à la main !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 18:05:41   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

samedi matin
avec un bonnet d'astrakan, une barbe, une hache en silex dans une main et un verre de l'autre

--------------------
Vouloir libère
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:00:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



hé bien ça promet




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:29:43   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

moi, samedi.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:36:55   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



habillé comment

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:51:10   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

pourquoi, faut s' habillé ????

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 19:52:22   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

smoking, noeud- pap obligatoires ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:07:56   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

string

--------------------
Queue de Paon Indien ....
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:14:23   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

chiche!!

--------------------
Vouloir libère
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:14:35   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   





--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 21:31:47   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:20:32   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:24:03   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

j'y serai les 2 jours

--------------------
Paul CHAMBON
Ben
Grand Maitre Italianissime
Ben
7802 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:32:14   Voir le profil de Ben (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ben   

moi 4 jours.....examen oblige

--------------------
le Tambour d'arabie, il n'y a que ça de vrai

site photo à découvrir : http://racesavicoles.jimdo.com/
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 22:33:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

et oui, d'ailleur révise!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 04:22:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Bon bé moa j'y serai dimanche....à l'ouverture....pour me reconnaitre, j'aurais un jambon de pays à la main !


tu monte avec yo

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 08:32:30   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Non...à côté....a priori à ma place dans la voiture de Yo y'a du grain pour un type...un certain Gilles R.....

Donc je monte avec Dédé, mais c'est moi qui conduit parceque dimanche dernier avec Dédé au volant j'ai eu deux ou trois frousses assez terribles....

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 17:16:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Non...à côté....a priori à ma place dans la voiture de Yo y'a du grain pour un type.. .un certain Gilles R.....

Donc je monte avec Dédé, mais c'est moi qui conduit parceque dimanche dernier avec Dédé au volant j'ai eu deux ou trois frousses assez terribles....




--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 18:03:45   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

quel filou ce gilles!!

je me demande bien ce que c'est comme grain !


attention aux

--------------------
Vouloir libère
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:15:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'peux pas!! Chui au régime!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:31:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

orycterope a écrit :

quel filou ce gilles!!

je me demande bien ce que c'est comme grain !


attention aux


De la graine de moutarde pour déboucher les narines après les sniffs de blanche ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 20:58:21   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

moi jeudi soir et vendredi matin.... MONDAINS au programme
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-10-2010 à 21:00:04   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

a manger ???

--------------------
Queue de Paon Indien ....
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-10-2010 à 03:50:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

[citation=orycterope]quel filou ce gilles!!

je me demande bien ce que c'est comme grain !


attention aux


De la graine de moutarde pour déboucher les narines après les sniffs de blanche .... :D[/citation]

du blé c'est tout

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 08:08:53   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Je peux pas,je prépare la mienne,mais j'aimerais bien y retourner car c'est une superbe expo et super bien organisée,l'année prochaine peut-être,avec Indian s'il n'est plus au régime

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Qui va à Limoges !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum