CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Expositions  Calendrier 

LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 20:40:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Texan a écrit :

bonne chance a tous mais ça va être dur quand je vois les miens

heu Texan .. là je reconnais ton avatar, c'est une femelle qui était à Avignon .. donc on s'est vu

--------------------
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 22:43:31   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

Les champenois vont débarqués avec un camion chargé d'un excellent breuvage que l'on nomme "CHAMPAGNE", un foudre de rata et accessoirement quelques valises de pigeons.
Hips...à bientôt
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 13:12:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Maurice va encore frapper ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 18:15:03   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je serai présent a partir du samedi apres midi

--------------------
tom's
le comte
de la tronche en biais
Pigeon d'Or
232 messages postés
   Posté le 21-10-2008 à 21:18:26   Voir le profil de le comte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le comte   

et quand maurice frappe, ça fait mal...
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 07:23:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et oui, c'est comme Robot mais avec une barbe

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22576 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 08:02:02   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Bon bè ça approche

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 08:46:59   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

et oui c'est pour aujourd'hui l'encagement et demain blouse blanche

--------------------
Roger bx33
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 12:48:59   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

je démarre à 14h00,

ce soir jusque tard réunion de la FNJ, et demain matin, la blouse

et les mondains blancs à perte de vue....

Xav24000
Pigeon d'Argent
Xav24000
634 messages postés
   Posté le 23-10-2008 à 20:29:34   Voir le profil de Xav24000 (Offline)   Répondre à ce message   http://tambourclubdefrance.jimdo.com   Envoyer un message privé à Xav24000   

Moi je démarre seulement demain matin, c'est pas trop loin
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:22:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

salut les gens du poi poi , je me suis promener dans le halle de limoges du jeudi au dimanches soir avec mon badge du pio poi , mais personne ne m'a accoster a croire qu'on veut pas se connaitre , moi j'ai un peu fouiner et j'en ai trouver qql uns de vous ,

mais pour le reste je suis tres déçu , sur le forum au clavier tout le monde , dit vouloir se connaitre mais le jour venue

mais moi au moins je me suis présenter au chef

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:28:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sans blague.....moi j'ai fait la connaissance d'Alouette, de Ourga et sa petite famille de Roger et puis j'ai vu Rital24 et pis JP 24 et pis Xav 24000 et pis Giant et pis Fabien, j'ai pas vu le chef .......tant pis pour lui il a qu'à donner à manger à ses texans

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:34:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

le chardon a écrit :

sans blague.....moi j'ai fait la connaissance d'Alouette, de Ourga et sa petite famille de Roger et puis j'ai vu Rital24 et pis JP 24 et pis Xav 24000 et pis Giant et pis Fabien, j'ai pas vu le chef .......tant pis pour lui il a qu'à donner à manger à ses texans

oh purée toi tu a de la chance

moi on m'aime pas alors

je retire tout ce que j'ai dit je m'excuse

merçi CHARDON pour ton cadeau

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:40:34   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de rien, mon Giant, j'espère que le cadeau te fera de beaux petits

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:43:16   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben zut alors giant nous nous sommes certainement croisé mais je n'ai aps vu ton badge

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:44:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pis je te garantis qu'il a pas l'accent du midi, lui ......

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:52:22   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

je m'excuse tres fort tous

ce seras pour la prochaine fois

--------------------
alouette
alouette
3112 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 19:54:37   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

a strasbourg biensur!!

moi je n'avais aps de badge, j'attends toujours une répon,se de strass pour qu'il me le fasse

--------------------
tom's
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 20:24:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben alors Strass...t'es en panne

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 23:06:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Je n'ai connu personne du forum.Sauf Rital que je connais bien, et j'ai fait la connaisance de Lucernois!
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 08:29:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

désolé de n'avoir pu trouver LYNX et Lucernois....... pourtant j'ai vu plusieurs fois rital et j'étais avec mon copain éleveur de Lynx, Christian Amiel que tu dois connaître

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:45:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

moi aussi j'aurai eu plaisir a te connaître mais je suis arriver a 11 h et faire les commissions et 6 h a était vite la peut être a guegnon j'amène mes bêtes et je reste sur place

--------------------
Roger bx33
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 14:05:56   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Oui chardon je connais Christian Amiel.
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:28:15   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 19:48:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Faut cadrer tout ça!! A Gueugnon, il y aura la soirée des éleveurs, on peut se donner un points de RDV!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante

CFPOI World  Expositions  Calendrier  LIMOGESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum