CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 LIMOGES

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 17:48:51   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

avec 1400 cages ... ça fait lourd pour "sortir"

et dans les noms en effet variés dans les meilleurs il y a aussi des anciens (dés gens qui sont sur la race depuis 20/25 ans pour certains) : Pienne, Ruat, Crouzet, Bernasconi, pour les plus anciens .. cela prouve que le club a bien bossé quand meme, car la race en france a beaucoup évolué depuis cet époque, et des anciens éleveurs déjà bons à l'époque, ont su suivre l'évolution, et le club y est pour beaucoup je pense ... donc c'est du beau boulot

--------------------
bibi24
Pigeon de Bronze
bibi24
475 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:37:49   Voir le profil de bibi24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bibi24   

[ 96 95 95 94 93 95[/citation]

là, je me sens toute petite avec mon 95 et 94 les autres ne m'ont fait que 90 90 91 91 92 j'ai honte, je me cache et dire que j'étais fière, cassée !!!!!

--------------------
bibi24,
eleveur de frisés blanc à coquille,frisés noir, QPI.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 19:56:19   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

BIBI, jolie le QPI blanc à limoges!!
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 05:47:39   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

bibi24 a écrit :

[ 96 95 95 94 93 95


là, je me sens toute petite avec mon 95 et 94 les autres ne m'ont fait que 90 90 91 91 92 j'ai honte, je me cache et dire que j'étais fière, cassée !!!!![/citation]

Pourquoi cassé mais non Bibi , cela te permet d'évoluer et de comparer ton 95 au 90 et voir ce qu'il faut améliorer , pour les avoir tous au même niveau

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 06:24:44   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

On commence rarement par avoir que des pigeons classés au dessus des 93-94...dans qq années sûrement

--------------------
God save the Pigeon!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 08:17:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

Teins c'est pas ecrit Michel Dat ????


et non, mon JL ce n'est pas pour cette année ....va falloir que j'attende le CF du QPI pour être champion de France

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 09:07:04   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

très beau championnat et très relever

deja participer au championnat c'est ne pas avoir peur de perdre

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 10:40:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci glenat...toi t'es mon copain

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:47:19   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

Avis aux amateurs de TEXANS :

pour les éveveurs que çà intérésse,

24 et 25 janvier 2009 super interrégionnal du TEXAN

à SOUMOULOU (64) qu'on se le dise.....

(objectif passer la barre de + de 400 texans )
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 14:54:23   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben moi, j'y serai avec le champion de France mâle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:08:36   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

Bravo Chardon pour la réussite de la maison Negret Dat
ce male classé numéro 1 etait vraiment supérieur

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 15:27:38   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci mon Giero, ce résultat nous a fait vraiment très plaisir car c'est la consécration d'un travail en commun de bientôt 15 ans

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 18:29:21   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

bibi24 a écrit :

[ 96 95 95 94 93 95


là, je me sens toute petite avec mon 95 et 94 les autres ne m'ont fait que 90 90 91 91 92 j'ai honte, je me cache et dire que j'étais fière, cassée !!!!![/citation]
n'ais pas honte, ce n'est que tes premières expositions, moi j'ai fait moins bien lors de mes premières expo.
et surtout pour en arriver là il faut de nombreuses années d'élevage er de travail acharné

--------------------
Capu... What else ?
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 20:54:10   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

encore bravo a bernard et a toi michel je suis heureux pour vous
vous le meritez

--------------------
Coucou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:22:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 22:28:59   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

trop peu d'éleveurs travaillent en partenariat c'est pourtant trés interessant c'est mon cas depuis une quinzaine d'années avec René Jean et c'est le top.en tout cas bravo Chardon et a ton copain
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 08:31:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je trouve ça très enrichissant car l'oeil du copain est quelquefois moins complaisant que le nôtre et nous fait avancer d'autant plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:56:54   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

le partenariat c'est l'idéal on travaille sur beaucoup plus de couples et on bosse dans le même sens

--------------------
Roger bx33
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 12:04:18   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

glenat15 a écrit :

très beau championnat et très relever

deja participer au championnat c'est ne pas avoir peur de perdre


bien dit ..

... mais c'est mieux quand tu gagnes .. ..

--------------------
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 13:52:49   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

patrick a écrit :

[citation=glenat15]très beau championnat et très relever

deja participer au championnat c'est ne pas avoir peur de perdre


bien dit ..

... mais c'est mieux quand tu gagnes .. .. ;)[/citation]

si on va au championnat c'est pour etre devant mais on trouve toujours sont maitre et dans toutes les discipline

mais sur un championnat avec 1400 bêtes il ne faut oublier les blouses blanches qui font un travail de titan car la fin du jugement on doit les voir tous pareil

--------------------
Roger bx33
torra85
Pigeon de Bronze
torra85
487 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:03:55   Voir le profil de torra85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à torra85   

Tous mes compliments Michel ainsi qu'à ton ami, on aura droit à une petite photo?
Un eleveur de vendée travaille avec son frere pour la même raison.
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 16:18:44   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

glenat15 a écrit :

il ne faut oublier les blouses blanches qui font un travail de titan car la fin du jugement on doit les voir tous pareil


et en plus .. elles sont fada les blouses blanches .. ..

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:07:11   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dis, chef, l'avatar de torra ne te rappelle rien .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 22:46:05   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

le chardon a écrit :

merci mon Giero, ce résultat nous a fait vraiment très plaisir car c'est la consécration d'un travail en commun de bientôt 15 ans



Toutes mes félicitations Michel.


Christophe

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 00:14:39   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

dis, chef, l'avatar de torra ne te rappelle rien .....



moi , ça me rapelle rien !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  LIMOGESNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum