CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 liquidation longue face

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph24
Petit touriste
steph24
71 messages postés
   Posté le 19-10-2014 à 19:10:32   Voir le profil de steph24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph24   

bonsoir tout le monde,
Ayant par manque de temps un choix à faire entre mes 2 races,(les modenes et les longues faces) c'est vraiment à contre coeur que je j’arrête cette race les L F au bout d'une grosse dizaine d'années d'élevage.
Comme vous le savez certainement ces pigeons ne peuvent nourrir leur petits, il faut donc faire appel à des nouriciers trés calmes de pref (pas de voyageurs trops vifs) ou comme je faisait jusque maintenant nourrissage à la seringue; + contraignant mais tellement agréable.
Venant de trés bonne souches mélangées, les résultats en expo étaient très bons.
Il me reste donc 5 à 7 couples + des jeunes de l'année essentiellement jaunes et rouge cendré barré et écaillé.
+ 1 souche d'arlequin que j'aie crée et que je travail depuis plusieurs années, 7eme generation aujourd'hui.
Si quelqu'un est intérressé je vais à limoges ce week.

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-10-2014 à 20:42:09   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il y a de très beaux

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  liquidation longue faceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum