CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 a lire urgent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sandra250
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 27-09-2014 à 17:33:18   Voir le profil de sandra250 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sandra250   

JE M APPEL sandra
il y a de cela deux ans, j'avais une vie très misérable et très soucieux , jean mon mari a changé depuis le retour des vacance. il ne dormais plus a la maison et et parfois il rentrais tres tard ; tout le temps c'étais des dispute , la séparation etais inévitable. j'ai remarqué qu'il avais commencé a frequenté une femme. le pire arriva ( divorce )
j'aime mon mari de tout mon coeur et il fut et reste le 1er homme que j'ai connu, j'ai tout essayer pour le récupérer mais j'ai pas reussir, . j'ai faire donc recour a des marabout sur le net mais j'ai été tres vite deçu car on ma arnaquer plus de 6fois de suite , j'avais perdu espoir et je me suis promis de ne plus faire de recour a ses gens de pratique . mais un jour une ami ma parlé d'une femme qui fait du bon travaille spirituelle et un resultat garantir car elle y avais faire recour a ses service et c'est grace a cette femme que mon amis a trouver du boulot et a eu de la promotion au travail en espace de quelques mois.
j'ai vraiment douté avant de le faire car je ny croyais plus,
mais mon ami ma resuré que j'airai le resultat
je vous garantir j'ai faire exactement ce qu'il ma demander de faire et en espace de 4 jour apres le rituelle final mon jean ma appelé et a demandé de me voir pour qu'on discute et je vous rassure actuellement je suis avec mon jean et je suis tres heureuse , j'ai promis a cette femme que si j'ai satisfaction je parlerai d'elle sur le net car il y a trop de personne qui sont dans le besoin et ont été arnaqué par de faux marabout ;
je sais qu'il aura des personne qui ne croiront pas a mon témoignage ce qui est normal car il y a trop de faux sur le net mais croyez moi, cette dame ma rendu tres heureuse
je suis enceinte de 3 semaine et grâce a elle

je vous laisse son contact pour ceux qui ont besoin de ses service
voici ces contacts : maitrehermann@yahoo.fr

--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-09-2014 à 20:32:52   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Retourne vite voir ton ami

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  a lire urgentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum