CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Ma liste de cadeau de Noel

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 09:37:57   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le JLL ça tape dur dans son crâne depuis qu'il fait dans les têtes de pioches ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 17:50:59   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

plus aucun rêve, mon JL ? c'est triste

Juste des fantasmes

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 17:52:37   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

avec michel!!!!! :hein: :hein: t'es un grand malade :heu: :heu: :lol: :lol:

--------------------

Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 18:17:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

[citation=le chardon] plus aucun rêve, mon JL ? c'est triste

Juste des fantasmes :D[/citation]

me voilà rassuré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 17:36:16   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Cette année , j'ais commandé une statuette comme ça pour Noel

et je crois que je vais pas l'avoir

--------------------
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 17:40:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

j'ai vu le pere Noêl toute a l'heure et il m'a dis que n'etait pas pas assez sage !!

--------------------
fab
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 18:45:36   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

JLLEMEY a écrit :

T'avais qu'à la voler chez les anglais
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-12-2012 à 20:13:33   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

pour les modos un cadenas mdr

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 08:40:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 08:50:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée il m'a amener que des outils ....y a en marre de toujours bosser

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 25-12-2012 à 09:18:22   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

j luc tu n en fait qu a ta tete le pere noel a dit NON et quand il dit NON c est NONNNNNNNNNNNN et puis c est tout sinon c est le fouet d ortie

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 09:24:42   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

CAPUDAD a écrit :

j luc tu n en fait qu a ta tete le pere noel a dit NON et quand il dit NON c est NONNNNNNNNNNNN et puis c est tout sinon c est le fouet d ortie

--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 09:38:05   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

JLLEMEY a écrit :

tu en a surement déja assez

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 09:51:59   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

TU FAIS TOUT POUR QUE LE PERE NOEL NE PASSE PAS C EST LE PERE FOUETTARD HEIN ! MON JEAN LUC IL FAUT ETRE PLUS GENTIL DURANT L ANNEE

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 10:46:11   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est vache quand même!! Il a fourni tous ses articles pour les revues en temps et en heure, tout bien rempli ses fonctions de dirigeant dans les temps imparti, répondu à tout sans faillir!! Dur, dur!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 22:42:18   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

l indian tu dois te tromper de personne

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:37:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est sur ou il a ete menecer un couq sur le tete non c'est pas le bon

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:41:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Marco a écrit :

[citation=JLLEMEY]Cette année , j'ais commandé une statuette comme ça pour Noel

T'avais qu'à la voler chez les anglais :lol:[/citation]

tu n'y etait pas

c'est con avec un grande veste sa passer (oui celle que tu prend pour faire peur aux petites filles) marco dans 3 semaines tu te venge

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 13:57:57   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

gillou a écrit :

[citation=Marco][citation=JLLEMEY]Cette année , j'ais commandé une statuette comme ça pour Noel

T'avais qu'à la voler chez les anglais :lol:[/citation]

tu n'y etait pas
pas cette année

c'est con avec un grande veste sa passer (oui celle que tu prend pour faire peur aux petites filles) marco dans 3 semaines tu te venge :hello:[/citation]

oulala mais gillou, tu raconte n'importe quoi...privé de Mirabelle à Gueugnon, ça te remettra les idées en place
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 03:25:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je n'en bois plus

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 11:41:00   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Eh ba, il y en aura plus pour ... Freddie
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 13:11:34   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Pour Noël prochain faudrait penser à acheter à JL un cheval qu'il saura maté et monté, je vous met une photo

coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 13:29:23   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 13:36:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le problème, c'est que ce cheval risque de se cabrer et là........je crains le pire

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 15:02:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Pour Noël prochain faudrait penser à acheter à JL un cheval qu'il saura maté et monté, je vous met une photo

Super Robot,mais rajoute quand même un sac de plâtre.....on sait jamais

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  Ma liste de cadeau de NoelNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum