CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 LITIERE POUR CHATS: RISQUES !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 22:37:30   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

Y A T IL DES RISQUES SI LES PIGEONS INGERENT DE LA LITIERE POUR CHATS ???

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 22:43:56   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

en tous cas même mes pigeon qui sont rationné sévère ne la mange pas

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 05-09-2012 à 23:49:04   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

safpigeons a écrit :

Y A T IL DES RISQUES SI LES PIGEONS INGERENT DE LA LITIERE POUR CHATS ???


non

--------------------
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 09:12:59   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chez moi ce sont les chats qui servent de litière.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 12:33:37   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

chez moi Pigeons Tourterelles Exotiques becs droit et crochus sont sur litière pour chat (non parfumée) j'en mets aussi dans les nids des pigeonneaux et tourtereaux à 7 jours (après le bagage) J'ai vu que certain en picoraient et aucun problème Tout est bien sec et non malodorant

--------------------
Pier
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 15:16:59   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je pense pas qu'il y ait de risques , sauf si litière "non conventionnelle" (pas minérale ou traitée parfum , insecticide etc , ou alors la nouvelle(depuis quelques temps quand même ) litière pour chats en cristaux de je sais plus quoi , qui de toutes façons "pue le chimique ".

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-09-2012 à 01:45:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Racer a écrit :

Chez moi ce sont les chats qui servent de litière.


plouf

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  LITIERE POUR CHATS: RISQUES !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum