CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  documentations 

 Livre sur la génétique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 08:20:26   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

bon ça y est on a pourri le post de robot
moi aussi je veux un livre, comme ory

--------------------
REPERE POWAA !!
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 10-06-2009 à 11:51:58   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

on pourrai avoir les coordonnées pour l'achat du livre et le moyen de paiement SVP

--------------------
Roger bx33
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 01-01-2010 à 18:14:07   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ce sont de superbe livres ; mais toujours en anglais . Yen as marre de Schekspier .

On est des gaulois !!!!

On les veux en Zola !!!!

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 14:24:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est un peu chiant aussi Zola

--------------------
Capu... What else ?
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 18:48:27   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

C'est clair Zola c'est embêtant : j'ai pris le premier auteur qui m'es passer par la tête .
Mais bon , la génétique ;c'est déjà pas facile . Et les meilleurs ouvrages sont le plus souvent en Anglais .
Si au-moins il y avais des traductions ce serait super .
C'est le cas aussi des livres ornithologiques !!!

lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 02-01-2010 à 21:15:21   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Moi aussi, Robot, les coordonnées m'intéresseraient; en plus c'est ma langue maternelle ... et paternelle.
Il a l'air très instructif et la lecture des quelques pages que tu as mises demandent à en lire plus.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  General  documentations  Livre sur la génétiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum