CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Logiciel expo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 10:57:06   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

Bonjour, mon club va organiser une exposition et je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser l'expo, ou on peut enregistrer les exposants, les ventes faire le catologue.
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:00:07   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

Cherches ExpoPc sur le Net, c'est le log que tout le monde a.....305€
il fait tout !!!


--------------------
REPERE POWAA !!
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:43:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BOB a écrit :

Bonjour, mon club va organiser une exposition et je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser l'expo, ou on peut enregistrer les exposants, les ventes faire le catologue.


Adresses-toi à Patrick Charpentier(Patrick 24 sur le forum)!!
Il vient d'en créer un pour l'Indian club à un prix défiant toute concurrence et qui marche très bien!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 11:29:47   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

indian a écrit :

[citation=BOB]Bonjour, mon club va organiser une exposition et je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser l'expo, ou on peut enregistrer les exposants, les ventes faire le catologue.


Adresses-toi à Patrick Charpentier(Patrick 24 sur le forum)!!
Il vient d'en créer un pour l'Indian club à un prix défiant toute concurrence et qui marche très bien!!! :jap:[/citation]

Tu pourrais me donnée le prix en MP STP
Merci


--------------------


Vive l'élevage
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Logiciel expoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum