CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos 

 Longuyon(54) 27,28/09/08

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 17:57:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

Petite exposition, assez sympathique, peut de pigeons mais un niveau d'ensemble correcte malgré la période de la grande mue.
malheureusement pour certain je n'ai pas de photo de lapin et volailles et j'en m'en excuse.

je n'ai que les résultat pigeons actuellement les autre suivront fin de semaine.

GPE: dragon bleu barré à Armand Debra
Gph forme francais: carneau rouge à thomas Aroldi(alouette)
Gph forme francais: cauchois maille jaune à Joly Patrick
Gph forme etrangé: texan à Liegeois Maxime
Gph couleur: etourneau ecaillé argenté à Franzetti Raymond
Gph vol: barbarisi rouge à Dautel rené

[img]
http://img248.imageshack.us/my.php?image=fetecheexpolong074uy1.jpg[/img]







--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:01:53   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

désolé mes photos ne s'affiche pas j'en ai mis 6 et seul l'adresse de la premiere s'affiche.... bizzar

--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:03:25   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   




--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:06:23   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   










--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:12:01   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

D'AUTRES PIGEONS, pour les noms des éleveurs demandez moi....
















--------------------
tom's
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:16:44   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   













--------------------
tom's
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 18:34:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

très belles photo, merci

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 19:55:08   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

merci capu

--------------------
tom's
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:25:46   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

joli le mookee

--------------------
I love occitania
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 22:52:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

alouette a écrit :

Petite exposition, assez sympathique, peut de pigeons mais un niveau d'ensemble correcte malgré la période de la grande mue.
malheureusement pour certain je n'ai pas de photo de lapin et volailles et j'en m'en excuse.

je n'ai que les résultat pigeons actuellement les autre suivront fin de semaine.

GPE: dragon bleu barré à Armand Debra
Gph forme francais: carneau rouge à thomas Aroldi(alouette)
Gph forme francais: cauchois maille jaune à Joly Patrick
Gph forme etrangé: texan à Liegeois Maxime
Gph couleur: etourneau ecaillé argenté à Franzetti Raymond
Gph vol: barbarisi rouge à Dautel rené Là, il y a plantage car c'est un pigeon cravaté et pas de vol

[img]
http://img248.imageshack.us/my.php?image=fetecheexpolong074uy1.jpg[/img]





alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 23:02:19   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ah oui grosse Grosse erreur de ma pars et je m'en excuse j'ai ete trop vite

je ne peux pas me permettre de faire des erreur pareil

--------------------
tom's
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 06:34:50   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Merci pour les photos , tant fait pas tout le monde peut se tromper , regarde moi , je croyais que le modéne italien était un pigeon d'expo , et bien non , je viens d'apprendre qu'il va servir au Balltrap comme remplacement pour les pigeons d'argile a partir de 2009

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 07:24:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci pour les photos, alouette

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 09:15:38   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

merci pour les photos!!!

--------------------
God save the Pigeon!!!
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 18:23:24   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Jolis photos Alouette merci

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:04:11   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

merci pour les photos
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:23:11   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

Robot a écrit :

;) Merci pour les photos , tant fait pas tout le monde peut se tromper , regarde moi , je croyais que le modéne italien était un pigeon d'expo , et bien non , je viens d'apprendre qu'il va servir au Balltrap comme remplacement pour les pigeons d'argile a partir de 2009 :pff: :lol: :lol:


:gun: :gun: je vais te balltrapiser le trou moi :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:23:48   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

cesont tes trigas alouette? :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 22:33:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

heu lol oui

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Photos  Photos d'expos  Longuyon(54) 27,28/09/08Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum