CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 Loup a la maison...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 13:04:44   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Ca y est mon loup sera a la maison pour environ le 2 janvier 2014...
Elevage de le Terre d'Argent; Chiens-loups Tchèques...
Plein de photos sur le site...

lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 05-11-2013 à 22:01:13   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

super betes!! tu nous fera des photos...

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 21:49:26   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Je peux faire des photos , mais pour les mettre ; c'est une autre histoire...

Jusqu'a présent la terre d'argent s'en charge... Dans quelques temps il faudra que je sélectionne mon mâle parmi les 5 ... Dur!!! Dur!!! Dur!!!

isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 06-11-2013 à 23:12:41   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et bien, félicitation pour ce choix mais franchement je ne prendrais pas cette race car un peu compliqué à gérer et je n'ai pas le terrain pour.
Sinon, ça reste un "chien" superbe

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 05:06:52   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

une superbe race

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 11:12:26   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Nous avons fait les démarches nécéssaires afin de trouver un éleveur: qui allie phénotype et mental du chien...
Car nous voulions d'abord un chien de la chienne Ambre de l'élevage du "Vieux Manoir". Mais elle a déjà 8ans , et son propriétaire ne veux plus la faire portée. Donc il nous as dirigé vers une de ces filles Dune de la "Terre d'Argent".
Ce projet est déjà très vieux car cela fait plus de huits années , qu'il as mûrit . J'ai vu des élevages dont le seul soucis est le phénotype=chiens difficilement gérables. Le Saarloos est une race dont seul le phénotype compte...
Actuellement j'ai retraite et terrain de 20ares pour réussir ce projet...
En plus les voisins d'en face prennent une femelle de la même portée.. Ecole canine pour les 2 sera nécéssaire...

Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 11:22:51   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Entre dans le site "Elevage de la terre d'argent"
Cliquer sur :chiots.
Cliquer sur: infos sur la portée.
Ensuite le lien faceboock est indiquer en bas , tu clique: est les photos apparaissent...

gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 17:26:15   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

http://delaterredargent.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=25389&ID_SITE=26976&ID_PORTEE=159084&avenir=0

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 19:24:01   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

"Allons dans les bois, lorsque le loup n'y est pas..."
"S'il y était , il nous mangerai"

Belle vidéo sur Youtube : 3e rencontre CLT a Strasbourg...

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 19:29:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

isba86 a écrit :

Et bien, félicitation pour ce choix mais franchement je ne prendrais pas cette race car un peu compliqué à gérer et je n'ai pas le terrain pour.
Sinon, ça reste un "chien" superbe


pas plus que certaines races

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 21:23:28   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

gillou a écrit :

[citation=isba86]Et bien, félicitation pour ce choix mais franchement je ne prendrais pas cette race car un peu compliqué à gérer et je n'ai pas le terrain pour.
Sinon, ça reste un "chien" superbe


pas plus que certaines races :jap:[/citation]

J'ai déjà donné avec le malinois et même si j'adorais ce chien ma femme manque un peu de caractère vis à vis des chiens et il prendrais un poil trop vite l'ascendance quand je part en déplacement et puis maintenant nous habitons en appart donc ça ne serait vraiment pas top pour un chien qui demande à bouger un peu. Bien entendu je préfère les chiens qui ont du caractère et je m'entend avec eux qu'avec les chiens plus soumis qui eux sont plus fait pour ma femme

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 21:27:46   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cher moi tous sont cool ,la rot le maliné( ) et le aussi sont très calme et sur tous gentils avec tous le monde quand je suis la

--------------------
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 07-11-2013 à 21:50:16   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Et oui tu a dit les mots justes : "quand tu est là"
Mais moi quand je part en déplacement...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 02:25:14   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui et moi personne ne rentre c'est chiant

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 08-11-2013 à 13:04:22   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Il faut établir la hierarchie dès le départ...

adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 16:52:56   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

J'ai un saarloos de deux ans et il faut pas se rater sur le dressage...

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 15-11-2013 à 22:58:04   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Sarloos : bravo , tu as du courage... Je voulais une race plus maitrisable , d'où mon choix du tchèque...



adri a écrit :

J'ai un saarloos de deux ans et il faut pas se rater sur le dressage...
adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 16-11-2013 à 22:24:53   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Oui c'est spécial comme caractère mais très calin avec son maitre, en revanche difficile avec les invités...

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 03:44:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

adri a écrit :

Oui c'est spécial comme caractère mais très calin avec son maitre, en revanche difficile avec les invités ...


sa c'est bien ,pas un ne bouges

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 10:23:53   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Je le voyait différent, plus distant...

Les petits ouvrent les yeux , si on les regardent ; ils ressemblent plus a des Teckels a poils dur qu'au chien loup...

adri
Piou Piou
91 messages postés
   Posté le 17-11-2013 à 21:48:13   Voir le profil de adri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à adri   

Après en revanche il ressemble bien au loup... Le miens lorsque je pars me promener à la fâcheuse tendance à passer entre mes jambes, poil hérissé lorsque quelqu'un s'approche de trop...

--------------------
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 22:50:13   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

Superbe race ce n'est que du bonheur ce chien tu verra pour peu qu'on l'éduque comme il se doit dès le départ comme tout chien c'est sur mais cette race un peu plus

Il y en à encore beaucoup trop aujourd'hui qui prenne ce chien pour se faire mousser sous l'effet mode, résultat Mme Le-Rolland, présidente d'un refuge consacré à ces 2 races, est malade de voir de plus en plus d’abandon ou de don à n'importe quel main ne connaissant même pas la race

Fin bref tu verra une fois la hiérarchie établi et le dressage fait ce ne sera que poil et amour :fonsde:, sur les photos de facebook il y à le chiot que tu as réserver ou ce sont les restant de la portée?

--------------------
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 22:54:01   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Salut,

Je n'ai pas encore choisi mon petit loup , mais je serait le premier a prendre celui qui me convient...

Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 22:57:50   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

ah ok, sont en tout cas bien beau et bien dodu je viens enfin de trouver le lien facebook par leur site

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 23-11-2013 à 23:38:10   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le loup est un animal qui me fascine . j'adore les chiens loups

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  Loup a la maison...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum