|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 23:15:08
| Ne manquez pas le chat de lundi prochain, au programme: - Le dévoilage de Valoche et..... jusqu'au bout!! -Une démonstration de l'utilisation du fouet par White en live!!! Venez nombreux!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 23-04-2007 à 23:18:58
| Vous vouliez un chat attrayant, nouveau, étonnant, ben vous n'allez pas être déçu!! Un grand merci aux filles qui ont accepté spontanément de prêter leur concours à la relance du chat, c'est le signe d'une générosité hors du commun!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
White-Fox | Eternelle passionnée | Pigeon d'Argent | | 910 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 06:49:50
| J'ai pas été consultée d'abord, mais je suis d'accord... combien me paie le chef pour ça par contre? |
|
| Posté le 24-04-2007 à 06:51:46
| Ouh la, je viens de voir l'heure TARDIVE à laquelle t'as posté les messages... t'étais déjà parti dans un délirium tremens, toi qu'as pas l'habitude Donc remets tes idées en place, on en recause un autre jour... ou jamais... |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 06:58:19
| indian a écrit :
Vous vouliez un chat attrayant, nouveau, étonnant, ben vous n'allez pas être déçu!! Un grand merci aux filles qui ont accepté spontanément de prêter leur concours à la relance du chat, c'est le signe d'une générosité hors du commun!!! |
c'est un peu osé quand même, non je sais si j'oserai
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 24-04-2007 à 07:03:29
| le chardon a écrit :
c'est un peu osé quand même, non je sais si j'oserai |
|
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 07:10:08
| t'es encore plus belle, white quand t'es en colère
|
| Posté le 24-04-2007 à 07:10:56
| tssss |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 08:03:43
| supere ci ordi n'est pas dans les cartons ji cerais
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 24-04-2007 à 08:17:22
| t'es pas fou toi? |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 08:54:23
| White-Fox a écrit :
t'es pas fou toi? |
mois non
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 11:34:01
| hummmmmmm!!!!!!!! si white doit nous montrer comment elle se sert du fouet j'essaierai d'y ètre!
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2007 à 12:50:59
| et en principe d'après ce qu'elles ont décidé avec Indian, elles ne devraient pas montrer que le fouet
|
ged81 | pour vivre heureux vivons | Gourou Pigeonneux | | 10055 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 13:01:44
| ouhai! je serai là
-------------------- |
|
| Posté le 24-04-2007 à 13:07:30
| je crois qu'il y aura tous les membres mâles et ce n'est pas une ou plusieurs perches
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 15:19:06
| Ben moi j'y serai pas! J'aime pas trop la trique , surtout si c'est moi qui l'ai et qu'il faut que je me la mettes derrière l'oreille pour la fumer demain!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 24-04-2007 à 17:13:56
| vous prennez vos désirs pour des réalités messieurs pis d'abord, arrête de dire des couneries chardon, ya rien de décidé avec indian, d'ailleurs, c'est qui indian? |
|
| Posté le 24-04-2007 à 18:58:32
| débrouille-toi avec lui moi, je le connais et je le crois, il dit toujours la vérité même s'il l'arrange quelquefois
|
| Posté le 24-04-2007 à 18:58:37
| White-Fox a écrit :
vous prennez vos désirs pour des réalités messieurs pis d'abord, arrête de dire des couneries chardon, ya rien de décidé avec indian, d'ailleurs, c'est qui indian? |
cici on cera la toi aussi je te conai
|
| Posté le 24-04-2007 à 19:02:01
| ah, tu vois, même Flams il dit que c'est vrai
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 24-04-2007 à 23:22:14
| bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever! snifff!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
| Posté le 25-04-2007 à 00:21:21
| c'est la sécurité enfant! c'est pour que tu aille au lit de bonne heure et que tu soit pas fatigué pour le lendemain. ils font ça pour les enfants ou les ...........................................plus mur on dira
-------------------- |
|
| Posté le 25-04-2007 à 06:13:41
| valoche a écrit :
bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever! snifff! |
faut demander a white elle va te donner la solutions mais surtous pas a patrick et chardon car la ton ordi est bon pour la poubelle
|
| Posté le 25-04-2007 à 06:46:57
| valoche a écrit :
bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever! snifff! |
si on s'croise sur MSN ce week-end fais-moi signe ma biche, j'te dirai comment faire |
|
| Posté le 25-04-2007 à 07:20:28
| valoche a écrit :
bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever ! snifff! |
commence par enlever le voile, on verra après
|
|