CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Forum  Forum 

 Lundi 30 avril: Tchat exceptionnel!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:15:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ne manquez pas le chat de lundi prochain, au programme:
- Le dévoilage de Valoche et..... jusqu'au bout!!
-Une démonstration de l'utilisation du fouet par White en live!!!

Venez nombreux!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-04-2007 à 23:18:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Vous vouliez un chat attrayant, nouveau, étonnant, ben vous n'allez pas être déçu!! Un grand merci aux filles qui ont accepté spontanément de prêter leur concours à la relance du chat, c'est le signe d'une générosité hors du commun!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 06:49:50   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

J'ai pas été consultée d'abord, mais je suis d'accord... combien me paie le chef pour ça par contre?
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 06:51:46   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

Ouh la, je viens de voir l'heure TARDIVE à laquelle t'as posté les messages... t'étais déjà parti dans un délirium tremens, toi qu'as pas l'habitude

Donc remets tes idées en place, on en recause un autre jour... ou jamais...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 06:58:19   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indian a écrit :

Vous vouliez un chat attrayant, nouveau, étonnant, ben vous n'allez pas être déçu!! Un grand merci aux filles qui ont accepté spontanément de prêter leur concours à la relance du chat, c'est le signe d'une générosité hors du commun!!!


c'est un peu osé quand même, non je sais si j'oserai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:03:29   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

le chardon a écrit :

c'est un peu osé quand même, non je sais si j'oserai



le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:10:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

t'es encore plus belle, white quand t'es en colère


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 07:10:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

tssss
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:03:43   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

supere ci ordi n'est pas dans les cartons ji cerais


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:17:22   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

t'es pas fou toi?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 08:54:23   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

White-Fox a écrit :

t'es pas fou toi?


mois non


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 11:34:01   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

hummmmmmm!!!!!!!!

si white doit nous montrer comment elle se sert du fouet j'essaierai d'y ètre!


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 12:50:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et en principe d'après ce qu'elles ont décidé avec Indian, elles ne devraient pas montrer que le fouet


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:01:44   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ouhai! je serai là


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 13:07:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je crois qu'il y aura tous les membres mâles et ce n'est pas une ou plusieurs perches


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 15:19:06   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ben moi j'y serai pas!
J'aime pas trop la trique , surtout si c'est moi qui l'ai et qu'il faut que je me la mettes derrière l'oreille pour la fumer demain!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 17:13:56   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   



vous prennez vos désirs pour des réalités messieurs

pis d'abord, arrête de dire des couneries chardon, ya rien de décidé avec indian, d'ailleurs, c'est qui indian?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:58:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

débrouille-toi avec lui moi, je le connais et je le crois, il dit toujours la vérité même s'il l'arrange quelquefois


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 18:58:37   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

White-Fox a écrit :



vous prennez vos désirs pour des réalités messieurs

pis d'abord, arrête de dire des couneries chardon, ya rien de décidé avec indian, d'ailleurs, c'est qui indian?


cici on cera la toi aussi je te conai


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 19:02:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ah, tu vois, même Flams il dit que c'est vrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 24-04-2007 à 23:22:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever! snifff!


--------------------
valoche

tjs aussi sage!
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 00:21:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

c'est la sécurité enfant!
c'est pour que tu aille au lit de bonne heure et que tu soit pas fatigué pour le lendemain.

ils font ça pour les enfants ou les ...........................................plus mur on dira


--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 06:13:41   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

valoche a écrit :

bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever! snifff!


faut demander a white elle va te donner la solutions
mais surtous pas a patrick et chardon car la ton ordi est bon pour la poubelle


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 06:46:57   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

valoche a écrit :

bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever! snifff!


si on s'croise sur MSN ce week-end fais-moi signe ma biche, j'te dirai comment faire
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 25-04-2007 à 07:20:28   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

valoche a écrit :

bé moi c mal parti pour que j'y sois! j'ai essayé de venir lundi mais mon ordi me dit que mes paramètres de sécurité me l'empeche et je ne sais mm po ce qui faut enlever ! snifff!


commence par enlever le voile, on verra après


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 CFPOI World  Forum  Forum  Lundi 30 avril: Tchat exceptionnel!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum