CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Lynx de pologne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 23-12-2007 à 23:44:17   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir,
Je vends quelques quelques lynx de pologne 2007 que je ne vais pas me servir pour accoupler, dans divers couleurs.
Certains sont en photos dans'photos tous pigeons'
Bonnes fetes à tous!
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:27:24   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

salut! tu a quoi comme couleur!! je serrais peut etre interresser!!!amicalement

--------------------
sim le demon
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:28:20   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

et bonne fete a toiaussi

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 26-12-2007 à 22:57:13   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir Tina, j'ai de dispo: noire barré,jaune barré, jaune maillé.
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:19:42   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Bonsoir Tina, es tu intéréssé par les couleurs que j'ai?
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:32:15   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

bonsoir!! le jaunes barre ou maille sa me convient meme le noir barrè mes voila comment te joindre??????????pour en savoir plus!!ou envois moi ton adresse email???la on pourrais eventuellement voir ?? a plus

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:36:33   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

D'accord, voici mon adresse e-mail: paul.chambonn@orange.fr
Je peux faire des photos si tu veux.
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:41:03   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ok je note ton adesse merci a plus

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:42:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

OK!, tiens moi quand meme au courant pour savoir si je les inscrits à vendre en expo ou pas.
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:47:52   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

tu et la !!excuse moi je vient de rentrè ton adresse je suis connecte sur msn si tu veut me parle ces le moment et tu pourras me montre quelques photos si ces pas trop te demandeé !!

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:52:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

C'est une adresse Mail,pas msn, demain je prendrai des nouvelles photos,sinon dans la rubrique 'photo tous pigeons', du forum.
Il y a en photo le male noire barré,le male jaune maillé, le male jaune barré, je prends des photos des femelles demain.
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:54:45   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ok !!je prend note!! et tu vend sa chere!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
sim le demon
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:56:46   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

ok pour les photos je vais voir!!et je te remercie !!sa ne presse pas!!mersi d avance

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:57:07   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tu as vu les photos ?, je les vends 20Euros pièces, tu est d'ou?,
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:58:29   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

oui pas mal !!!bien

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:59:28   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

OK!
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 22:59:51   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Tu es d'ou??
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:02:27   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

la jaunes maille tres belle !!je suis de nancy

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:04:37   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

ok,merci, le jaune maillé est un male.
Moi je suis de Souillac dans le Lot (46).
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:05:24   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

moi jai eu du bleue maille barré jaune barré maille rouge maillé barre noi maillé et barré vol blanc ou plein toute la collection etc::

--------------------
sim le demon
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:06:51   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

je voudrais en refaires quelque un??ces du tres beau pigeon!

--------------------
sim le demon
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:08:02   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

oui tina et une sacre souche allemande en plus la mienne
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:08:42   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

des vols pleins aussi??, c'est rare!, oui je trouve aussi que c'est une très belle race.
tina
Pigeon d'Argent
tina
51 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:08:55   Voir le profil de tina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tina   

j ai tous perdu cette annee car mon pigeonnier a etais inonder 80 sujet de morts la haine

--------------------
sim le demon
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 27-12-2007 à 23:10:47   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Oui c'est sur 80 sujets en+ de bonne souche, sa fait mal!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Lynx de pologneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum