CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 y a t il des lyonnais dans la salle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:49:36   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je recherche des saucissons a cuire comme ma grand mere me faisait, vous savez ou je pourrais en trouver?




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 19:54:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

à LYON ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
White-Fox
Eternelle passionnée
Pigeon d'Argent
White-Fox
910 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:31:51   Voir le profil de White-Fox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à White-Fox   

bien vu Nono
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 20:50:37   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 21:11:15   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

tu es un gone toi cou nas

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 21:53:32   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Il est vrai qu'à Lyon nous avons de très bons saucissons, notamment ceux à cuire (nature, pistaché ou truffé). Reste à savoir si ta grand-mère venait en cachette, s'approvisionner en région lyonnaise ?

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 21:57:45   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

elle est originaire de cluny on en achetait la bas, mais c'etait des saucissons natures




apres j'ai vu qu'il existait plusieurs references, cela doit etre les natures, je vais chercher un vendeur en ligne en esperant qu'ils soient bon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 10-10-2012 à 22:23:00   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

gui85. a écrit :

elle est originaire de cluny on en achetait la bas, mais c'etait des saucissons natures




apres j'ai vu qu'il existait plusieurs references, cela doit etre les natures, je vais chercher un vendeur en ligne en esperant qu'ils soient bon


le saucissons ou le vendeur

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  y a t il des lyonnais dans la salle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum