CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Magnani femelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 10:36:21   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

J'ai remarqué que j'optenais essentiellement des mâles magnani.
Comment fair pour inverser la tendance et optenir des femelles?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 11:47:29   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

tes magnani repro sont surtout des femelles non si c'est le cas c'est normal, fait plus de couples avec des mâles magnani
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 12:07:26   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

C'est bien ce que je pensais mais le souci c'est que j'en ai peu maintenant.
Autre chose: J'ai de beaux en type, forme, queue, pas en tête, rouge indigo avec quoi puis-je les utiliser? et qu'est-ce-que cela pourrait me donner?
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 15:14:04   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

mâle ou femelle tu peux essayer de faitre de l'andalou
sinon moi je les ai souvent accoupler avec des magnani
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 17:15:20   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Mâle malheureusement.
Je vais voir pour en mettre un avec une noire pour faire de l'andalou
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:23:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et moi je vais essayer en gazzi

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:28:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est pas encore fait

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:31:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je vais accoupler ma petite gazzi bleu indigo avec un très bon mâle gazzi noir l'ennui c'est qu'ils sont tous deux porteurs de bronze

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:44:10   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ah, c'est problématique ça

--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 22-11-2007 à 20:54:56   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi j'aivais essayez schietto indigo fois gazzo noir sur douze jeune pas un andalou...
la j'ai changer le male c'est un autre indigo... le D636 ... chardon le connait...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 07:24:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vi, je le connais c'est le frère du second schietti de l'an dernier

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 23-11-2007 à 21:29:17   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

j'espere que je vais sortir de l'andalou porteur de gazzi

--------------------
tom's
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 14:10:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je te le souhaite

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Magnani femelleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum