CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

magnani

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 11:30:09   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

j'ai récupérer un male magnani, avec quoi je pourrais le mettre. j'ai du noir,bronze,maillé. Un éleveur m'a dit qu'on pouvais accoupler avec du schietti maillé bleu ou bronze?
quand pensez vous.
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 17:44:48   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

maillé bronze c'est le mieux oui

--------------------
Capu... What else ?
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 17-11-2009 à 21:50:04   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Tu peut mettre ton magnani avec ce que tu veux. Si tu l'accouples avec ton noir tu pourras sortir des magnani néri et si tu l'accouple avec le bronze ou le bleu maillé rouge , tu auras des magnani divers

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 11:47:52   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

merci je vais essayé, on verra bien en 2010.
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 18-11-2009 à 19:02:55   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

Vient faire un tour à Chatellerault le week-end du 28 et 29 novembre, là tu en verras de toutes les couleurs en magnani

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
BOB
Pigeonneau
127 messages postés
   Posté le 20-11-2009 à 20:20:48   Voir le profil de BOB (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BOB   

j'aimerai aller au championnat de france mais ça fait loin et en plus je vais déjà à la roche le même week end. mais j'irai à chambery l'année prochaine
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  magnaniNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum