CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

Mails reçus de Patrick

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 11:14:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour,

Les mails que je reçois de Patrick sont parfois difficiles à déchiffrer. Les 2 derniers exemples :

"L'expo du forum CFPOIWorld est toujours pour tout ? l'heure, mais dans mon dernier mailing j'ai oubli? dans le jury notre Freddie inter-galactique qui sera bien des notres ...

? tout ? l'heure

Patrick"

140 Sujets en expo (donc 280 photos ) notre record .. alors ne manquez pas ?a sous aucun pretextes ! !

c'est ce soir .. non stop ? partir de 19h30 et un m?ga tchat est pr?vu ? partir de 20 heures en attendant le palmares

N'oubliez pas le "prix du Public" qui vous permet de voter pour vos 3 sujets pr?f?r?s, toutes races confondues ... tout est expliqu? l? pour le vote : https://10253.alloforum.com/sujet-10253-8474-1.html

Le jury sera compos? de : Giero, Al, Xav24000, et moi meme en pigeons, et de Christophe en Volailles ... le jury est attendu ? 19h30 sur le forum, avec moi en MP !

Bonne soir?e et expo ? toutes et tous ! !

? ce soir

Patrick"

Avez-vous le même problème ?

Edité le 26-02-2008 à 11:18:08 par Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:31:58   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

mais il y a des points d'interogations de partout .. moi en tous les cas, puisque je les reçois aussi puisque c'est un mailing à tous les membres je viens d'aller verifier et je n'ai pas ce soucis

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:34:33   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est curieux...

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:39:49   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

pour moi c'est exactement comme Corinne

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 13:52:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je n'ai pas ce souci, non plus ...

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22532 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 15:20:20   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

giero a écrit :

pour moi c'est exactement comme Corinne

toi c'est normal c'est en punition de ne pas avoir été là hier soir

--------------------
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 15:49:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

mais alors, il n'a pas vu mes texans .....

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 20:04:43   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ai point d'interrogations sur mes mails ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 21:53:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

mais alors, il n'a pas vu mes texans .....

tes males a cullote si si

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-02-2008 à 23:36:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Et moi je ne reçois rien du tout!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 12:14:21   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

C'est encore pire que notre souci à iero et moi !

--------------------
Le Pigeonnier Brivetain
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:58:26   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je ne suis pas embêté avec les points d'interrogations, je ne les lit pas ces mails

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:11:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

insulte à chef, ça peut te mener loin

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:13:23   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

--------------------
Capu... What else ?
le chardon
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:15:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

fini les 97 en capucin indigo .....

--------------------
Haut de pagePages : 1  

CFPOI World  General  discussions générales  Mails reçus de PatrickNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum