CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 mais de quelle couleur est il???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 19:47:53   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

voila le papa est blanc.. la maman noir...



je pense a un grison mais quoi comme grison...????
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:25:39   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il sera papilloté bronze!!

c'est quoi comme race?


--------------------
fab
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 20:54:55   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

c'est un croisement entre mauvais fantail et mauvais QPI ... c'est a mon grand pere et on a un seul couple pour le plaisir... il n'est meme pas baguer
tambour44
le pays du muscadet,hummm
Piou Piou
tambour44
198 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 18:46:24   Voir le profil de tambour44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tambour44   

slt ,bo pigeonneau mais je pense pas que c'est 1 papilloté car les rémiges et rectrices sont apparement colorés ,donc plutot 1 tigré bronze voir peux etre 1 grison bronze.as t-il des barres aux ailes ? je pense que cette couleur se rapproche du savoyard des culbutants francais. peux tu mettre d'autres photos du pigeon plus agé pour ce fair une ideé ?

CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 21:23:04   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh oui pas de problème c'est un grison bronze ça


--------------------
Capu... What else ?
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-07-2007 à 22:09:06   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ok et des que j'ai des nouvelles photos je les mets...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  mais de quelle couleur est il???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum