|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 18:59:45
| et oui
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 19:00:39
| je crois que t'as loupé un épisode, chef
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
patrick | Carpe diem ! ! | Gourou Pigeonneux | | 22532 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 19:15:38
| bè je le vois plus .... .. où qu'il est passé le Flams
-------------------- |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 20:50:03
| il est déjà en planque pour le KGB........tremble, chef, Flams est de retour
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 20-06-2008 à 21:32:04
| flams est tomber dans un mariagage marocain mais j'ais la peche
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 00:01:20
| Bon Flams, faut être plus clair!! t'es tombé dans un mariage ou dans un marécage!! Remarque que dans les deux cas, t'es dans la merde!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 00:10:50
| putoooo!!! que fasem aqui flams??????? tu est de retour toi aussi ????? quoiqu un retour de flams a ton age c est normal !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 00:19:48
| jacques a écrit :
putoooo!!! que fasem aqui flams??????? tu est de retour toi aussi ????? |
Putaing, Flams est de retour et déjà le niveau intellectuel s'élève dangereusement!!! Trop fort Jacques!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 21-06-2008 à 00:22:08
| ben oui !!!! depuis peu que je survole ce faux rhume je ne cesse de combler de lagunes !!!!!
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
| Posté le 21-06-2008 à 00:32:12
| Tu débouches donc les étiers depuis que tu es!!
|
| Posté le 21-06-2008 à 12:06:35
| il est vrai que nous en sommes à la philo du bac ......
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 12:05:10
| moi aussi j'ai vu flam :bnc: :bnc:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 12:29:44
| gui85 a écrit :
moi aussi j'ai vu flam |
oui mois aussi je ai vu
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
| Posté le 31-08-2008 à 12:52:44
| T'as acheté un miroir??
|
| Posté le 31-08-2008 à 13:03:10
| indian a écrit :
T'as acheté un miroir?? |
oui
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 31-08-2008 à 15:32:00
| hein?????
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 18:14:20
| Flams a écrit :
[citation=indian]T'as acheté un miroir?? |
oui :D[/citation] J'espère que t'as pas acheté celui du Calypso à Narbonne, c'est pas une affaire dans l'état où l'a mis Richard!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 01-09-2008 à 18:17:01
| nono a écrit :
[citation=Flams][citation=indian]T'as acheté un miroir?? |
oui :D[/citation] J'espère que t'as pas acheté celui du Calypso à Narbonne, c'est pas une affaire dans l'état où l'a mis Richard! :D[/citation] non je ai acheter a carouf 3€
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:13:35
| A 3€ au Calypso t'aurais eu le cadre!!
|
| Posté le 02-09-2008 à 00:37:24
| indian a écrit :
A 3€ au Calypso t'aurais eu le cadre!! |
|
|