CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 malade ou pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:24:47   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

bonsoir certains de mes couples de pigeon ne pondent plus/ qu'es ce que ça pourrait etre/ il y a eu une salmonnelle il y a deux mois/ des autres couples pondent normalement merci de vos reponses
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-10-2010 à 22:33:51   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est la mue chez moi aussi la ponte est arrête c est normal en cette saison

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:09:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

c'est la fin de la saison de reproduction

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 14-10-2010 à 20:33:11   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

je pense aussi a la mue,vitamines et bonne alimentation et ils repartiront d'eux mêmes lorsque leur organisme sera au top .

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-10-2010 à 08:13:44   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Allez,ne stréssez pas,une nourriture équilibrée,des vitamines de temps en temps,de la boisson en permanence un néttoyage régulier...et laissez faire la nature

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  malade ou pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum