| | | | | le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2017 à 17:14:18
| Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| glenat15 | Grand maitre | 7092 messages postés |
| Posté le 14-11-2017 à 17:44:00
| Robot a écrit :
[citation=Eddy] Le cas échéant Robert, nous pourrions éventuellement te créer un comité de soutien ! |
Vla de vrai amis. Je m'en fout que ce soit autorisé ou pas, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur mes pigeons. Je comprend maintenant pourquoi j'ai d'aussi mauvais résultat en élevage (350 jeunes en 2017) et en expos c'est parce que tous ces produits que j'utilise sont interdits donc mauvais, va falloir que je change mon système d'élevage pour 2018 :D[/citation] je suis d'accord avec toi Robert il n'y a que le résultat et le bien etre de nos pigeons qui compte les charlatans ne fond que passer
-------------------- Roger bx33 |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 14-11-2017 à 20:11:59
| le chardon a écrit :
Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ...... |
Mon cher Michel, j'avoue que ça commence sérieusement à me faire peur, car un Robert en rut doit être difficilement contrôlable, même s'il n'a plus la vigueur de sa récente jeunesse. Il faut dire aussi que je n'ai plus mes jambes de 20 ans pour échapper à sa frénétique pulsion !
-------------------- |
| LYNX | Maitre Pigeonneux | | 2812 messages postés |
| Posté le 14-11-2017 à 21:31:56
| Robot a écrit :
[citation=Eddy] Le cas échéant Robert, nous pourrions éventuellement te créer un comité de soutien ! |
Vla de vrai amis. Je m'en fout que ce soit autorisé ou pas, moi ce qui m'intéresse c'est le résultat sur mes pigeons. Je comprend maintenant pourquoi j'ai d'aussi mauvais résultat en élevage (350 jeunes en 2017) et en expos c'est parce que tous ces produits que j'utilise sont interdits donc mauvais, va falloir que je change mon système d'élevage pour 2018 :D[/citation] Tout à fait En tout cas merci pour le partage des techniques
-------------------- Paul CHAMBON |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 14-11-2017 à 21:34:46
| Eddy a écrit :
[citation=le chardon] Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ...... |
Mon cher Michel, j'avoue que ça commence sérieusement à me faire peur, car un Robert en rut doit être difficilement contrôlable, même s'il n'a plus la vigueur de sa récente jeunesse. Il faut dire aussi que je n'ai plus mes jambes de 20 ans pour échapper à sa frénétique pulsion ! :muret:[/citation] cours Forest, cours .......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| Eddy | Grand maitre | 6457 messages postés |
| Posté le 14-11-2017 à 21:43:53
| le chardon a écrit :
[citation=Eddy][citation=le chardon] Robert, voyons du calme, arrête de secouer Eddy ...... |
Mon cher Michel, j'avoue que ça commence sérieusement à me faire peur, car un Robert en rut doit être difficilement contrôlable, même s'il n'a plus la vigueur de sa récente jeunesse. Il faut dire aussi que je n'ai plus mes jambes de 20 ans pour échapper à sa frénétique pulsion ! :muret:[/citation] cours Forest, cours ....... :lol:[/citation]
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|