CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens 

 male berger australien à placer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 14:15:02   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

je place mon rouge merle Buck, visible sur mon site, il a deux ans et demie et ne supporte pas la vie dehors, il a besoin de vivre proche de son maitre.
Si la personne est dans mon coin, ou se déplacerait pour me l'amener en saillie, je le laisse gratuitement en contrat d'élevage.
Toute autre possibilité est envisageable selon la vie qu'il pourrait avoir!

Personnes n'ayant jamais eu de chien s'abstenir.

[img]
[/img]
[img]
[/img]


Edité le 14-12-2008 à 14:18:05 par valoche




--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 16:28:20   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

mon filleul
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 16:30:14   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

et tes photos!!!! hihi

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:12:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

tres jolis chien j'espere qu'il trouvera une belle famille
cinon valoche il y a une autre solution la caserole

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 17:21:15   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

t'as raison! reve tjs toi!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-12-2008 à 18:04:21   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'espère qu'il va trouver très vite une gentille famille

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Tipoune
Touriste
Tipoune
105 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:13:29   Voir le profil de Tipoune (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.orange.fr/buissondamour/   Envoyer un message privé à Tipoune   

valoche a écrit :

et tes photos!!!! hihi


et j'en ai plein d'autres
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:26:33   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

sorcière tu m'as mm pas tout envoyé, j'en ai qu'une 20aine sur les 300 que tu as! je sais hein!

sinon, Buck va peut etre partir en bretagne chez des gens super! je croise les doigts pour que ça se fasse car il sera super bien là bas!

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:42:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

allez, on croise les doigts

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Autres animaux  Les chiens  male berger australien à placerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum