CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage 

 Male qui ne couve pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 07:08:43   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

anthony a écrit :

a ta place je tenterais avec une autre femelle au cas ou !!!!! et si il couvent pas


--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 10:45:47   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Marco a écrit :



Comment je peux savoir à partir de quand il y a surdosage

Est ce que le TACO 500mg, c'est pas un peu beaucoup



Difficile à dire quand il y a surdosage...
Penser que le Toco 500 c'est prévu pour un être humain de 60 kgs...et se dire qu'avec une alimentation équuilibrée, y a pas de raisons qu'il y ait des carences importantes.

Après ce que je peux te dire aussi, c'est que le surdosage, comme toutes les vitamines, peut provoquer l'effet contraire, voire même des lésions des organes cibles...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 10:46:56   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Petite remarque en passant..

..quand j'ai un mâle qui couve pas, c'est qu'en général, y a un autre mâle qui le fout dehors de son casier...

Au cas ou.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 21:16:53   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

anthony a écrit :

si il couvent pas


je vais éviter, j'ai quelques petites qualités à lui récupérer avant de l'éliminer
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 21:18:26   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

Racer a écrit :

Petite remarque en passant..

..quand j'ai un mâle qui couve pas, c'est qu'en général, y a un autre mâle qui le fout dehors de son casier...

Au cas ou.


Ba justement, il est toujours dans sa case...à 10 cm des oeufs
sa femelle couve et quand elle prend sa pause, lui ne prend pas la relève...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 09:30:17   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

moi ça m'arrive avec un couple cet année, donc j'ai enlevé les oeufs et j'ai mis sous un autre couple, j'en deduit que le male n'est pas pret, inutile d'épuiser la femelle d'avantage !je testerais a nouveau dans l'année!
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 23:56:41   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Marco a écrit :



je vais éviter, j'ai quelques petites qualités à lui récupérer avant de l'éliminer


Bon il te reste plus qu'a faire du transfert d'Oeufs ... c'est bientot Paques

--------------------
Marco
Pigeon d'Or
Marco
2222 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 00:02:06   Voir le profil de Marco (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marco   

4ème tournée...et il couve allez savoir pourquoi
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-04-2012 à 01:50:12   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

esquille sait lui pourquoi

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 16:15:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

pour moi le problème est réglé, le male assure maintenant son role de pere, deux jeunes née ce matin :-), une petite séparation n'as pas fait de mal, faut pas les pousser quand ils sont pas pret ne pas insister, parfois aussi le truc tout simple ils aiment pas couvée a certains endroits, moi la belle cage que je leurs avez mis ne leurs convenais pas, parfois c'est les nids certains les préfères en terre cuite, d'autres en plastique ou alors une bonne vieille cagette il aime avoir le choix ! moi là c'est deux gros lourdo malgré le peu de place on pondu dans un casier ayant un trou devant, plus adapté au petits pigeons, et pourtant ils s'y plaisent je cherche plus a les comprendre, mes sottos aimes pas le luxe !
alexandro
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-05-2012 à 23:53:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

super Alexandro, comme quoi des fois juste les laisser faire à leur idée !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Elevage  Male qui ne couve pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum