CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 male ou femelle?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 15-08-2014 à 21:12:41   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

:heu:j'ai un jeune pigeonneau de deux mois qui est rouge cendré barré mais ,et d'une le gris du manteau est bleuté et je crois avoir lu que seul les males sont porteur de bleu,et il a de petits traits noirs par endroits sur la queue, signe d'un male ,non??

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-08-2014 à 23:45:45   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui ci c'est un rouge

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 08:54:24   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

oui si c'est un rouge ?ROUGE ROUGE ou sur le mien rouge cendré barré ça marche aussi,?

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 19:27:58   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=960544WP20140816007.jpg][/URL]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 19:37:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

rouge cendré faded ( le bec clair un peut )

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 19:42:54   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

merci,ah ben c'est vachement compliqué, j'en perds mon latin mdrmdr

--------------------
Asslo
L'habit ne fait pas le moine.
Touriste
Asslo
128 messages postés
   Posté le 16-08-2014 à 19:48:23   Voir le profil de Asslo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Asslo   

et pour les petites taches noires sur la queue ça marche sur lui pour savoir si c'est un male?et comment on fait pour reconnaitre que c'est faded?parceque c'est gris pastel c'est ça??

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  male ou femelle?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum