CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Mâle QPI noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 11:59:09   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour !

Je cherche un mâle QPI noir uni !

Pour info, je vais à Niort fin janvier... ça peut servir pour un quelconque transport.

Merci de me contacter par téléphone (ou sms) de préférence au 06.13.02.68.88 car j'ai pas trop le temps de venir sur le forum en ce moment...

Merci à tous et à bientôt,

Coco
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-12-2008 à 20:58:54   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

SEB du forum a des QPI noirs.
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2008 à 21:32:31   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

LYNX a écrit :

SEB du forum a des QPI noirs.


demande lui il en a des beaux !

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 07:27:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

de très beaux et même des champions

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 08:50:45   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

je pense que pour corinne c'est le meme probleme que pour moi c(est que seb habite dans le nord et c'est loin de chez nous ,j'ai vu des photos de ses pigeons et c'est vrai qu'ils sont superbes

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 10:08:48   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

jb le choletais a écrit :

je pense que pour corinne c'est le meme probleme que pour moi c(est que seb habite dans le nord et c'est loin de chez nous ,j'ai vu des photos de ses pigeons et c'est vrai qu'ils sont superbes


fait lui un MP et par le forum on va bien trouver une solution ....

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 12:10:08   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui, comme dit JB, Séb habite loin de chez nous...

Je vais voir avec lui, peut-être pourrons nous trouver une solution
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 20-12-2008 à 14:35:45   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

corinne fais moi signe car moi aussi je serais interesse par un mla

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 15:54:13   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Séb n'en a pas de dispo... Dommage...
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 22-12-2008 à 20:37:04   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

tu peux toujours mettre une autre couleur dessus pour dépaner

--------------------
I love occitania
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 25-12-2008 à 15:07:26   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Oui mais ça m'embête car j'affectionne tout particulièrement et j'aurai aimé le mettre avec une femelle brun...

Si vous entendez parlé de quelqu'un qu'en aurait, pensez à moi...
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 15:36:51   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Je désespère...

J'ai contacté beaucoup d'éleveurs... Un m'en avait promis un mais il s'agit en fait... d'une femelle............. re
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:11:18   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

j'ai un male bleu trs fonce'j'ignore le non de cette couleur à ta dispo c ae je voudrais me consacrer qu' a quelque couleur si j'arrive a eb trouver

--------------------
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 18:15:18   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

jb le choletais a écrit :

j'ai un male bleu trs fonce'j'ignore le non de cette couleur à ta dispo c ae je voudrais me consacrer qu' a quelque couleur si j'arrive a eb trouver

Andalou ...

--------------------
Thomas.F
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-12-2008 à 20:29:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ou écaillé T pattern .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-03-2009 à 10:16:58   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour,

Ayé ! J'ai trouvé exactement ce que je voulais !

Sujet à clôturer.

Merci à tous,

Coco
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 22-03-2009 à 23:00:01   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Chez Edmond ???

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 10:37:12   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Vi
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Mâle QPI noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum