CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 male rouge cendré x femelle chamois

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 22-10-2010 à 19:59:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

un accouplement retard que j'ai voulu essayé pour apporter plus de paupiere rouge sur mes rouges cendrés, vous allez me dire pourquoi pas avoir acheté un sujet ayant cet qualité pour y mettre avec, ben en fait je veux me debrouiller par moi mème, j'aimerais des rouge cendré avec de belles paupieres , donc ma question, je pourrais sortir du rouge cendré en deuxième generation? car que puis je attendre de cet accouplement en couleur des jeunes ? merci de vos reponses
alexandro
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-10-2010 à 15:05:40   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

tu peux obtenir tout et n'importe quoi
même du rouge cendré pourquoi pas (au moins du rouge cendré spread), mais en deuxième génération remis avec du rouge cendré barré tu obtiendras du rouge cendré barré, et après c'est a toi d'accoupler comme il faut pour ramener la qualité que tu recherches

--------------------
Capu... What else ?
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 25-10-2010 à 19:28:58   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci capu de ta reponse, donc on peux s'attendre a tout avec cet accouplement, je ferais de mon mieux pour apporter la qualité que je recherche, merci de ton aide :-)
alexandro
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  male rouge cendré x femelle chamoisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum