CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche 

 Mâle Show Racer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 13:52:55   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour à tous


Je suis à la recherche d'un mâle Show racer ; j'ai retrouvé le mien mort...


A bientôt

Corinne

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 05-11-2012 à 16:15:53   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

j en ai un si tu veux un bleu ecailler
mais comment te le faire passer

--------------------
Jean Baptiste DAVID
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-11-2012 à 18:56:50   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi je ne sais pas les faire les mâles

--------------------
Capu... What else ?
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 12:32:10   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Bonjour

Excusez-moi pour mon retard de réponse...

Et Bonne Année à tous

JB, ta proposition est-elle toujours valable... ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 15:01:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ci non j'en n'est des pas mal,je fais m'est couple(12) et le reste degage 60 ou 70 shows .dit le vite car je garde ce que l'on ma demander et samedi je les tues
ci quelqun a bezoin qui le dise vite

--------------------
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 02-01-2013 à 16:02:49   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Salut Gillou

ca va ?

Ecoute je t'en réserve un.
J'ai pas besoin d'un champion car je ne fais plus d'expo.
Niveau couleur, ça m'est égal aussi, sauf du Jaune cendré car c'est la couleur de ma femelle
Je préfère en avoir un qui ait un caractère sympa

Le problème par contre sera le transport ; d'où es-tu déjà ?

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 01:51:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

de dordogne par niort le dimanche ou gueugnon

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 07:41:20   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

je vais a niort aussi corrine si cela t'arrange, la vendée est peut etre plus proche que les 2 chevres

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 08:34:37   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ah oui !!

Merci pour le coup de main Gui

C'est quand Niort... ?

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:14:56   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

19/20 janvier


Edité le 03-01-2013 à 09:17:22 par gui85.




--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 09:20:00   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ok

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 11:51:09   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

alors qu'est ce que tu décides?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 12:21:35   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

gui85. a écrit :

je vais a niort aussi corrine si cela t'arrange, la vendée est peut etre plus proche que les 2 chevres


Ehhhhhhh, tu sais ce qui te dise dans les 2 Chévres
Ventreachoux

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 16:09:24   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

gui85. a écrit :

alors qu'est ce que tu décides?


On fait comme tu as dit



--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:12:23   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ok

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-01-2013 à 03:26:49   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui l'aura le dimanche

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 08-01-2013 à 21:52:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-01-2013 à 01:56:38   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 06:24:59   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est bon, il est a la maison

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 11:06:02   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Salut Guillaume,

Je t'appelle ce midi

Coco

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 19:20:30   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

c'est bon, il est a la maison




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 21-01-2013 à 20:50:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

il va traumatiser mes merveilleux trigas

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-01-2013 à 01:18:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il est calme

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 13:00:24   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est bon Corinne et son copain sont repartis avec

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  Recherche  Mâle Show RacerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum