CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 un male qui n en ai pas un

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 17:17:31   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

bonsoir
J'observais les couples qui se formé et tout d'un coup je vois un male texan monté sur un autre,en observant le deuxieme plus petit blanc avec des taches partout est ce possible ? Ou est ce une femelle?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 21:25:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ne t'inquiète pas trop, ça arrive.........et ce n'est certainement pas une femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 18-01-2014 à 22:08:49   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

ok merci

--------------------
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 19:16:33   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

y a des oeufs dans le nid de se couple

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 19:35:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ulricka a écrit :

y a des oeufs dans le nid de se couple


donc il y a au moins une femelle mon cher Watson

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 23-01-2014 à 20:37:42   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

tu as des photos de ce couple si s'est des texans ont pourra te confirmer car si tu as des oeufs s'est peu être une femelle lavande très claire

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 12:58:43   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

http://ulricka47.skyrock.com/photo.html?id_article=3204989987&id_article_media=48283504

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 14:50:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 14:51:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le pigeon en photo est tout sauf un texan, tu peux en être sûre

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 15:30:43   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

je m en suis aperçue et je ne connaissais pas quand je les ai achetées. La personne qui me les a vendu m'a dit que s'en étais enfin bref me suis pigeonnée lol

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 16:19:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il faut bien débuter un jour..........mais lorsque tu auras goûté aux pigeons de race, tu verras on ne peut plus s'en passer quelle que soit la race

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 16:20:12   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

pour sur rien a voir avec un texan au mieux un sujet impure de croisement donc plus d'autosexabilité

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 16:31:23   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

le chardon a écrit :

il faut bien débuter un jour..........mais lorsque tu auras goûté aux pigeons de race, tu verras on ne peut plus s'en passer quelle que soit la race


c'est vrai et meme si s'est pour ne pas faire d'expo pour commencer ulrika prend une race calme qui reproduit bien

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 17:36:04   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

J'ai 3 couples comme ça pour débutée et dans une autre volière 3 couples de lynx de Pologne acheté en expo

--------------------
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 17:54:08   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

s"est super ce qui compte au debut il ne faut pas vouloir trop faire de races et ce disperser et ne pas non plus trop concentrer de sujets

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-01-2014 à 21:23:27   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :

le pigeon en photo est tout sauf un texan, tu peux en être sûre


Bonjour,
je ne vois pas trop bien la couleur. Est-ce qu'il n'y aurait pas du grison là dedans ?
Peux tu prendre d' autres photos STP quand tu auras le temps ...?

A+

--------------------
triga 32
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 27-01-2014 à 21:51:58   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Bien ton Blog, sacrée cuisinière mais le Bleu de Gascogne ça te dit rien pour la chasse ?

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 00:57:40   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   


Quelle déception!! Moi qui croyait qu'on avait créé une femelle blanche tachetée chez les texans!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 18:45:49   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

et non lol je ne chasse pas la palombe


Edité le 31-01-2014 à 01:37:39 par ulricka




--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 29-01-2014 à 19:29:31   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

ulricka a écrit :

et non lol je e chasse pas la palombe


Disons que c'était juste pour rester dans l'esprit, bonne chance pour ton élevage.

--------------------
ulricka
Petit touriste
19 messages postés
   Posté le 31-01-2014 à 01:37:16   Voir le profil de ulricka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulricka   

merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  un male qui n en ai pas unNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum