CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Les malheurs d'indian

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:35:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Indian m'a appelé ce matin et m'a chargé de l'excuser auprès des nobles forumeux pour son absence involontaire en effet, hier soir lorsqu'il a voulu tester sa viresse de connection, son écran est devenu tout bleu et depuis plus rien
Flams éliminerait-il ceux qui se mettent en travers de sa route menant à l'apéro, avec l'aide de ses complices du KGB
en tout cas, ce matin il avait du souci car son ordi recèle beaucoup de documents essentiels à la bonne marche de l'ICF, de l'USASO et bien sûr du club de Mazamet et il n'avait pas fait de sauvegarde depuis un bon moment
espérons que ses ennuis se terminent au plus vite et qu'il n'aura rien perdu
A bientôt sur le forum, grand chef indian, on pense à toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:39:59   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

tiens nous au courant, tu nous manques déjà!!!
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:38:40   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ces fraiment pas de bol pour ce pauvre indian
tien nous au courent
mais je te jure chardon que je ne suis pour rien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:54:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

bon, ça va alors, je lui transmettrai


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:59:58   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

fait chier!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:00:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est beau l'informatique quand ça marche


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:04:35   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il faut sauvegarder le disque de temps en temps. tiens ce soir je le fait!!


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:06:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi aussi il y a longtemps que je ne l'ai pas fait faut que je m'y mette


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:13:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Il est toujours Out l'indian???

fait chier, j'ais besoin de lui !
sinon je vais devoir mettre le Chardon a contribution pour corriger mon article sur la mue ............
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:15:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je peux te rendre service, c'est avec plaisir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:18:05   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alors je t'envois ..................
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:20:45   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

vas-y, envoie, je corrige et je renvoie


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 12:27:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

merci mon prince ............
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:10:10   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

il revien quand notre papi indian


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 13:34:18   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

Ah zut! avec qui je vais papoter moi au fond de la classe????
trève de plaisanterie, j'ai bien peur qu'il se soit chopé un virus et qu'il doive tout reformater...... pauvre indian!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:09:07   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est ce que je lui ai dit de suite ça ressemble fortement à un virus mais il m'a dit qu'il était bien protégé


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:10:57   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qu'est-ce qu'il ne ferait pas encore pour ce faire remarquer

... ...


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 15:12:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas joli de se moquer de ceux qui sont dans la M..... pauvre indian, on se vengera


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:29:03   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

le chardon a écrit :

c'est ce que je lui ai dit de suite ça ressemble fortement à un virus mais il m'a dit qu'il était bien protégé


bien protégé, ça peut craquer ce genre de choses! hihi!

Trève de plaisanterie, les nouveaux virus ne sont pas de suite répertoriés par les anti virus
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 16:42:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 17:22:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

la tuile , j'espère qu'il va pouvoir récupérer l'essentiel sur son disque dur


--------------------
Capu... What else ?
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:19:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

cher moi aussi gros beug et apres jariver plus a redemarer
mais heureusement j'aireussie
mais bizare il me disais que windows etais endomager alors qu'il fonctionne tres bien


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:48:53   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est encore un coup des integristes de l aveyron soutenues par le KGB et son accoolyte FLAMS!
le virus doit provenir d un elephant mauve!
j espere pour lui qui reussiras a sortir de la m........!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:58:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Coucou!!! Fichiers sauvés et transférés sur cet ordi de location.Quant à mon ordi, enlèvement jeudi pour réparation mais apparamment, c'est balaise. Peut-être la carte mère; flams voulait me priver de forum, c'est raté!!!

Roucou, en vidant le carton pour renvoyer mon ordi, j'ai retrouvé le cd d'installation de star office; tu m'envoie ton adresse en mp et je te le fais parvenir pour installation chez toi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:59:36   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

l indian es rebengut ! aquo bas plas ;braves efants !!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Les malheurs d'indianNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum