CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Mangeoire à vendre.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 10:26:50   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Bonjour,

J'ai deux mangeoires anti-gaspillage à vendre (peut convenir aux vollailes et pigeons). Elles ont 3 ans.
Pour voir à quoi elles ressembles, voici un lien qui mène sur le site de la ferme de beaumont qui propose se type de mangeoire.
Je les met à 30 euros pièce. Si quelqu'un est intéressé, peut être pouvons nous profiter des rencontres de limoges, Montluçon ou Poitiers.

http://www.fermedebeaumont.com/mangeoire-antigaspi-p-1006.html
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 17:42:24   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

30€ au lieu de 45 pour de l'occaz de 3 ans c'est pas un peu cher ?

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 27-10-2008 à 17:53:53   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.fermedebeaumont.com/mangeoire-antigaspi-p-1006.html

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 10:48:51   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Elles sont comme neuve, pas d'endomagement ni rien et puis cela ne ferme pas la porte des négociations ....

Merci pour le lien Gui85. Je n'arrive jamais à les faire fonctionner.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Mangeoire à vendre.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum