CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Manquait plus que ça!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 12:38:30   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Je viens d'apprendre que Crapaud avait contacté la fièvre cataracte ovine!!! Un truc qui courre dans l'Aveyron!! A force de pas se laver....aussi!!!
Je sais pas trop ce que c'est mais c'est grave!!
Ma grand mère elle l'a eu la cataracte et même pas fiévreuse, n'empêche qu'elle voyait plus rien!!
Le Crapaud, ça m'étonne pas qu'y chope une saloperie pareille, toujours au cul des moutons, voila ce que ça rapporte!!
Du coup, si Crapaud y voit plus rien, je me demande si Bozouls aura lieu parce qu'un Crapaud bigleux, on risque de même pas voir le Trou et là, ça craint!!
On verra bien, n'empêche qu'il aurait mieux fait de se casser une jambe mais non, il a encore voulu faire l'intéressant

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 19:08:23   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oh purée,Crapaud avec la langue bleu ça doit valoir le déplacement et puis aprés la langue de pûte la langue bleu c'est quand même plus coloré

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:08:03   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Bandes de malades...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:13:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Alors là mon vieux,tu en restes la langue pendue

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-10-2015 à 20:47:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Nicolas a écrit :

Bandes de malades...


tu trouves

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 18:42:11   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Indian , t'as un MP de ma part pour Mazamet !
Il est fièvreux le crapaud , et fourbe , c'est lui qu'est vérolé et il traite les autres de malades ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 20:28:54   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Nicolas a écrit :

Bandes de malades...


Et en prime, tu nie les faits et tu veux croire que ce sont les autres qui sont malades et toi non

Là, je pense qu'au moins une partie du cerveau commence à être atteinte en plus d'une certaine maladie ovine

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-10-2015 à 20:49:05   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est la maladie de la langues bleu? et madame crapaud a pas de pb gyneco???

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 06:37:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

gui85. a écrit :

c'est la maladie de la langues bleu? et madame crapaud a pas de pb gyneco???


mon guinounet, tu ne connais donc pas le mélange des couleurs? Allons, réfléchis !
rouge et bleu... mais c'est bien sûr ! Madame a les lèvres violettes ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 08:47:24   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

[citation=gui85.]c'est la maladie de la langues bleu? et madame crapaud a pas de pb gyneco???


mon guinounet, tu ne connais donc pas le mélange des couleurs? Allons, réfléchis !
rouge et bleu... mais c'est bien sûr ! Madame a les lèvres violettes ...... :lol:[/citation]

tu m'as l'air bien renseigné mon Chardon ....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 20:41:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

expérience d'un vieux routier qui ne craint qu'une chose:..............la vaseline !

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 03-10-2015 à 20:51:40   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Pourquoi tu craint la vaseline ???
Apparement d'apres les rumeurs chez les routiers ce serait viril, comme par exemple à sec avec une poignée de gravillons
Mais bon, c'est ce que j'ai entendu, car ce n'est pas mon style (avec ou sans vaseline)

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-10-2015 à 00:03:31   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

le chardon a écrit :

expérience d'un vieux routier qui ne craint qu'une chose:..............la vaseline !


ha c'est routier ?? cher moi ont dis les curés voir les profs

--------------------
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 10:44:10   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Cé quoi c'tistoire de vase à Line, quelle Line: Renault ????

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 12:00:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

SERAPHINE a écrit :

Cé quoi c'tistoire de vase à Line, quelle Line: Renault ????


Tournez-vous Séraphine, Gillou et Nono vont vous expliquer

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 17:44:53   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

ben cé pas bien de tourné le dos au gents quant il vou esplique qq chose!!

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-10-2015 à 20:29:40   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 07-10-2015 à 20:03:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

gillou a écrit :

[citation=le chardon] expérience d'un vieux routier qui ne craint qu'une chose:..............la vaseline !


ha c'est routier ?? cher moi ont dis les curés voir les profs :nah:[/citation]
n'importe quoi!! ils ont affaire a une population tendre et elastique tu forces et ca passe partout pas comme les vieille carnes

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Manquait plus que ça!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum