CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 manteau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 21:29:07   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

j'ai un male a manteau et pas de femelle a manteau , mais j'ai une arlequin est ce que ca peut aller en attendant de lui en trouver une semblable ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:38:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ceux qui essayent de faire du manteau arlequin vont surement pouvoir te répondre.
Il faut cependant donner des précisions
- quelle est la couleur du manteau
- quelle est le base de l'arlequin: sori ou néri?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:41:52   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ben le manteau je sais pas le terme exact , foncé mais pas noir , c'etait le votre au depart que j'ai recuperé a l'expo de mazamet , l'arlequin c'est du sauri

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 11-05-2010 à 22:45:09   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

https://10253.alloforum.com/mazamet-2009-t11544-2.html


la on le voit sur les photos

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 09:05:10   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une femelle à toi, non Indian

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 12-05-2010 à 09:15:16   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

C est un mâle

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 04:18:13   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un bronze???

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 10:55:53   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Pour moi, un indigo (andalou)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 14:07:14   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'arrive pas à le trouver dans les tofs?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 15:56:56   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

3 ème photo, mon Indian, on dirait un manteau bleu indigo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 13-05-2010 à 21:15:40   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

d apres mes souvenirs je crois qu'il etait effectivement inscrit sous la denomination a manteau indigo




--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 03:53:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

d apres mes souvenirs je crois qu'il etait effectivement inscrit sous la denomination a manteau indigo




oui m'est comme l'indian ny connait rien il marque ce qui lui passe par la téte(vide c'est sur)

--------------------
jp4959
Grand maitre
jp4959
6044 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 09:58:13   Voir le profil de jp4959 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jp4959   



--------------------
demuyter jean pierre
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 13:51:00   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 14:33:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on dirait plutôt un manteau bleu barré

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 14-05-2010 à 23:50:52   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

on dirait plutôt un manteau bleu barré


oui mais avec de l'indigo ou du bronze peut etre

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-05-2010 à 14:29:54   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est possible, mon JL mais c'est dur de le dire avec les reflets sur la photo

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 21:01:39   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

avec une femelle arlequin ca fait un couple autosexable si je me trompe pas , quel couleur pour les jeunes je peux avoir ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 23-05-2010 à 23:11:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

J'ai essayé l'inverse: mâle arlequin x femelle manteau rouge poudré papilloté...........j'ai obtenu que des couleurs pourries!!
J'essayais de faire des manteaux arlequins!!

Pour ce mâle, à l'expo de Mazamet en novembre, il était beaucoup plus indigo que bleu, d 'ailleurs Denis Colmar n'a pas rectifié.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 04:19:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

avec une femelle arlequin ca fait un couple autosexable si je me trompe pas , quel couleur pour les jeunes je peux avoir ?


oui tous les malles ceront arlequains et les femelles de couleurs(bleu,indigot ou bronze celon ce que c'est) et peut etre des dilués ci il est porteur

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 13:06:46   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gilou, mais que restera-t-il du manteau?

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 18:02:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Par ce temps la que faire d'un manteau ?

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 24-05-2010 à 19:31:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Je me posais la question aussi , ressortirai je ou non du manteau et si oui dans ce cas sera ce un male ou femelle ?

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 03:50:44   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

indianna a écrit :

Je me posais la question aussi , ressortirai je ou non du manteau et si oui dans ce cas sera ce un male ou femelle ?


ci tu m'est une femelle manteau arlequain tu sortiras des des manteau arlequain pour tous les malles et couleur pour les femelle(bleu,ou autre couleurs caché par le pére

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 25-05-2010 à 13:28:03   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Oui j ai bien compris sur le principe ( femelle arlequin descendant arlequin mâle ) mais la en l occurence la femelle est arlequin normal et pas a manteau avec un mâle a manteau , y aura il une descendance avec des manteaux ou est ce que toute les femelles seront uni ?  

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  manteauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum