CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 Marc de Café

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 19:14:42   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

J'ai trouvé ceci sur le net:


Marc de café dans le bain de votre chien

A quoi cela peut-il bien servir? Le chien serait-il lui aussi devenu accro au café?

Et bien…non! Le marc de café a un pouvoir anti puce!

La méthode :

Mélangé à l’eau lors du bain de votre animal, il préviendra de l’invasion de ces petites bébêtes. Attention toutefois à ne pas en mettre 10 kilos. Une centaine de grammes suffiront largement.

Une astuce économique qui vous évitera de dépenser des produits onéreux chez votre vétérinaire.




Donc ma question est:
Qui as deja essayer d'en mettre dans les nids de pigeons ou celui des poules?

--------------------


Vive l'élevage
CAPUDAD
Pigeon d'Argent
CAPUDAD
1252 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 20:03:54   Voir le profil de CAPUDAD (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CAPUDAD   

Aymeric a écrit :

J'ai trouvé ceci sur le net:


Marc de café dans le bain de votre chien

A quoi cela peut-il bien servir? Le chien serait-il lui aussi devenu accro au café?

Et bien…non! Le marc de café a un pouvoir anti puce!

La méthode :

Mélangé à l’eau lors du bain de votre animal, il préviendra de l’invasion de ces petites bébêtes. Attention toutefois à ne pas en mettre 10 kilos. Une centaine de grammes suffiront largement.

Une astuce économique qui vous évitera de dépenser des produits onéreux chez votre vétérinaire.




Donc ma question est:
Qui as deja essayer d'en mettre dans les nids de pigeons ou celui des poules?


aymeric tu me donne une idee je le garde pour mon jardin j en ai deja un sac de cinq kg ca doit etre bon pour les nids on en reparles en fin de saison

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-02-2013 à 21:01:34   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pas bête le marc de café en fait je pense que l'intérêt c'est le reste de caféine dans le marc car pour le parasite la dose est énorme donc toxique
c'est le principe du jus de tabac sur les pucerons mais la c'est la nicotine

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 10:38:51   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

le marc de café est bon pour le jardin

--------------------
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 02-03-2013 à 13:29:35   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

J'avais entendu parler des feuilles de tabac, de la lavande ou encore des brindilles de sapins dans les nids mais pas le marc de café, je vais essayé ça dans les nids des poules

--------------------
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 03-03-2013 à 11:10:41   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

Et dans le bain sil en boivent il vont rester reveiller jour et nuit avec la cafeine

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  Marc de CaféNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum