CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Marché de Noël à Strasbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:31:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

alors qui a bavé ?
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 23:53:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

JLLEMEY a écrit :

alors qui a bavé ?


Béh?


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 14:32:22   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est sur, fab en croque !!!!!!!!!!
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:31:59   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

lui, aussi !!!!!!!!!!!!! pas possible
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:37:08   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Un Mazamétain ne croque pas, il mord!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 18:56:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et capuman, il est où ????? il est allé promener sa capugirl pas à strasbourg, quand même ??,??
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 21:38:07   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

non ce weekend c'était repos chez Capugirl, au programme, grace matinée et après midi aussi on va dire
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:01:08   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

c'est qui qui croque?

Moi ce week-end j'avais reunion technique du Modènes Sud-ouest. ca fait du bien de voir les copains et de discuter pigeons!!


--------------------
fab
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:33:29   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

fab a écrit :

c'est qui qui croque?

Moi ce week-end j'avais reunion technique du Modènes Sud-ouest. ca fait du bien de voir les copains et de discuter pigeons!!


Ben alors, t'es pas allé au marché de noël de Mazamet? C'est très beau, mieux qu'à Castres de l'avis général!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:43:41   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Comme dit Fab, ce week end fut bien sympa pour lui... et aussi pour moi car (le hasard faisant bien les choses....), je me suis retrouvé dans cette fameuse région et réunion technique du Modène (section sud ouest), sur invitation de Fab.

Chaleureusement accueilli par C Porcheron dans son fief (cette réunion logée au creux d'un petit village entre Toulouse et le Gers a eu le mérite d'exister grâce à son initiative, son épouse, son Maire et les participants du Modène Club, venus de Dordogne au Tarn), j'ai passé une journée très enrichissante en plus d'être très agréable.

Au niveau de la participation, les mordus de Modènes ont présenté leurs meilleurs, ou leurs sujets les plus interressants. Des débats poussés sur les surprises des couleurs (avec les commentaires du généticien avisé dudit Fab et des autres éleveurs conscients de la généalogie de leurs sujets; ainsi que des discussions sur les aléas des tenues consécutives au "dressage" en cage, au moment du passage du jury en expo).

Donc, fabuleux moment que j'ai apprécié pour sa très grande convivialité, sa bienvenue dans un cadre de "prohibition aviculturelle" ... Chapeau! et merci!
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:46:28   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

non j'ai pas eu le temps

indian a écrit :

[citation=fab]c'est qui qui croque?

Moi ce week-end j'avais reunion technique du Modènes Sud-ouest. ca fait du bien de voir les copains et de discuter pigeons!!


Ben alors, t'es pas allé au marché de noël de Mazamet? C'est très beau, mieux qu'à Castres de l'avis général! :love:[/citation]


--------------------
fab
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 22:47:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

freddie j'ai créer un sujet sur la reunion dans photos autres pigeons


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:23:03   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

CAPUMAN a écrit :

non ce weekend c'était repos chez Capugirl, au programme, grace matinée et après midi aussi on va dire


bien, petit, je vois que l'honneur de la france est entre de bonnes mains.......si on peut dire
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:25:47   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:14:17   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Faire une photo de modéne c'est facile : Tu tasses bien ton modéne, la queue dans l'angle de la cage et le tour est joué !
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 21:15:41   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   


JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 23:50:14   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

il aurai du suivre mes conseils pour l'expo du forum ......... rien de tel qu'un poitrine prise de 3/4
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:10:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et les capucins tu les amidonnes ????
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:39:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Non, il les laque!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:41:41   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

essaie le gel, effet mouillé, ça devrait être top pour les capuches
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:44:57   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il les empaillent !


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:47:42   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il pourrait aussi les empâler pour qu'ils se tiennent bien droit
mais c'est vrai que son papilloté noir est très beau
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:52:13   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

bof


--------------------
fab
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 18:55:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il te plaît pas, fab ?????
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 21:03:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

c'est sûr que son papilloté noir est pas mal du tout, c'est pas comme celui qu'il nous avait mis en GPE au début par erreur
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Marché de Noël à StrasbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum