CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc 

 Le marché de Noël à Strasbourg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 18:36:18   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

sotto44 a écrit :

j'ai été a strasbourg pour 1 championnat de france des tambours il y a déja quelques annéés,très belle ville ,la petite france ,la foret noir pas trop loin ,la cathédrale sublime ,d'ailleur petite question ,j'avais pris des photos a l'intérieur de la cathédrale et a mon grand étonnement elles étaient toutes noirs ,pourtant j'avais mis le flash,d'après vous qu'es-ce qui a cloché ?


Il y avait peut être un ange qui avait mis son postérieur devant ton objectif

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:09:17   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

les cloches!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:10:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les cloches !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 23-03-2009 à 22:11:57   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Les cloches !

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 00:30:44   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

Et cette année qui as été au marché de noêl ???
Maintenent , il y en dans toute les grandes villes d'Alsace .
Même les petites s'y mettent .
Et que d'asiatiques ....

gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2010 à 03:21:50   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

sotto44 a écrit :

j'ai été a strasbourg pour 1 championnat de france des tambours il y a déja quelques annéés,très belle ville ,la petite france ,la foret noir pas trop loin ,la cathédrale sublime ,d'ailleur petite question ,j'avais pris des photos a l'intérieur de la cathédrale et a mon grand étonnement elles étaient toutes noirs ,pourtant j'avais mis le flash,d'après vous qu'es-ce qui a cloché ?


il faut enlevait le cache

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  Photos  Photos Paysages, natures, fleurs, etc  Le marché de Noël à StrasbourgNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum