CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Y en à marre, lachez le

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 19:52:14   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 20:01:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

eh oui mon cher !!!!! et en pleines formes


T'as pris des formes en thalasso!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 21:02:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:42:45   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

peut etre bien que j'ai pris des formes car la cuisine Basque est exellente et je ne me suis pas privée vu que je n'étais pas en thallasso pour faire un régime mais pour me détendre le corps et l'esprit aprés des mois sans vacances,de cata en tout genre et un Indien qui n'arrete pas ses vacheries !!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:46:36   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

J'espére que tu as bien profiter de ta cure,c'est l'essentiel

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:52:08   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'y serais bien restée plus longtemps !!!! mais toutes les bonnes choses ont une fin !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 22:57:12   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

peut etre bien que j'ai pris des formes car la cuisine Basque est exellente et je ne me suis pas privée vu que je n'étais pas en thallasso pour faire un régime mais pour me détendre le corps et l'esprit aprés des mois sans vacances,de cata en tout genre et un Indien qui n'arrete pas ses gentillesses !!!!!!!


Ben oui, chui un tendre!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:04:23   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

si des vacheries sont des gentillesses pour toi alors moi je suis hypersuper gentille !!!!!!! et si quelqu'un me paye le séjour,je repars pour 6 mois rien que pour me re reposer de tes "gentillesses"!!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:11:09   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est une gentillesse ou une méchanceté??

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:20:12   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

comme tu veux !!!!!!je suis un ou un démon c'est selon !!!! mais bon je suis bien reposée alors aujourd'hui prend le comme une gentillesse aprés tout si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-07-2009 à 23:27:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

comme tu veux !!!!!!je suis un ou un démon c'est selon !!!! mais bon je suis bien reposée alors aujourd'hui prend le comme une gentillesse aprés tout si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!!!!


oui on en veux 10 comme lui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 07:44:16   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ayla a écrit :

comme tu veux !!!!!!je suis un ou un démon c'est selon !!!! mais bon je suis bien reposée alors aujourd'hui prend le comme une gentillesse aprés tout si tu n'existais pas il faudrait t'inventer !!!!!


bref .....une femme, tout simplement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 16:30:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

La nouvelle devise d'AYLA :
"Toutes à l'assaut ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:44:18   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

......des soldes!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 19:53:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

messieurs, à vos cartes bleues .......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 20:52:38   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on devrait interdire les soldes!

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 08-07-2009 à 23:54:16   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

je ne suis pas une fana des soldes et il faut faire trop de route pour aller dans une grande ville donc je reste chez moi et je gagne de l'argent voilà!!!! encore un coup d'épée dans l'eau le Plumeau !!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 06:57:06   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 09:35:41   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

ayla a écrit :

je ne suis pas une fana des soldes et il faut faire trop de route pour aller dans une grande ville donc je reste chez moi et je gagne de l'argent voilà!!!! encore un coup de pêt dans l'eau le Plumeau !!!

Ayla!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 09-07-2009 à 12:15:10   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

indian a écrit :

......des soldes!!!



Phonétiquement :
TOUT THALASSO......

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 11:42:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Gloria disait '' Tous à Lasso''

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 12:36:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 12-07-2009 à 14:15:15   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-07-2009 à 18:15:36   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une grande chanteresse de la boxe , tout dans lait cordes....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-07-2009 à 22:10:56   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

On a laché Flams, depuis il ne fait que des bêtises!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Y en à marre, lachez leNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum