| | | | | CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 07-06-2009 à 12:45:39
|
-------------------- Capu... What else ? |
| bagadais | La beauté est toujours bizarre | Maitre Pigeonneux | | 3848 messages postés |
| Posté le 07-06-2009 à 20:11:37
|
-------------------- Les hautes alpes:300 jours de soleil par an |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 07-06-2009 à 20:45:27
| 2 jeunes garçons jouent au foot à 1 contre 1 dans le parc Borrély à Marseille. Un pitbull enragé se rue sur l'un d'eux , l'agresse et le mord sauvagement . L'autre gamin se précipite vers une barrière de chantier, arrache une planche , frappe deux fois le molosse et l'assomme sur le coup , sauvant ainsi son camarade . Un reporter local qui passait par là , ébloui par l'acte de courage s'approche et dit au jeune héros : - C'est magnifique ce que tu as fait là , je suis journaliste et je vais écrire un article sur ton acte de bravoure , je pense l'intituler : Un jeune supporter de l'Om sauve son copain d'une mort atroce! . C'est gentil de vôtre part Monsieur mais la vérité vraie est que je suis pas supporter de l'Om. - Ah bon et t'es supporter de qui alors ...? . Du PSG M'sieur...! Le lendemain dans la Marseillaise on pouvait lire: Un jeune voyou des banlieues parisiennes assassine sauvagement le pauvre compagnon à 4 pattes d'un gentil fils de famille honorable et Marseillaise....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 07-06-2009 à 20:59:15
|
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
| CAPUMAN | Le vengeur masqué | Gourou Pigeonneux | | 35666 messages postés |
| Posté le 08-06-2009 à 19:40:29
|
-------------------- Capu... What else ? |
| |
| | | | | | |
|