CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc... 

 le marseilais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 12:45:39   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:11:37   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:45:27   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

2 jeunes garçons jouent au foot à 1 contre 1 dans le parc Borrély à Marseille.
Un pitbull enragé se rue sur l'un d'eux , l'agresse et le mord sauvagement .
L'autre gamin se précipite vers une barrière de chantier, arrache une planche , frappe deux fois le molosse et l'assomme sur le coup , sauvant ainsi son camarade .
Un reporter local qui passait par là , ébloui par l'acte de courage s'approche et dit au jeune héros :
- C'est magnifique ce que tu as fait là , je suis journaliste et je vais écrire un article sur ton acte de bravoure , je pense l'intituler :
Un jeune supporter de l'Om sauve son copain d'une mort atroce!

. C'est gentil de vôtre part Monsieur mais la vérité vraie est que je suis pas supporter de l'Om.
- Ah bon et t'es supporter de qui alors ...?
. Du PSG M'sieur...!

Le lendemain dans la Marseillaise on pouvait lire:
Un jeune voyou des banlieues parisiennes assassine sauvagement le pauvre compagnon à 4 pattes d'un gentil fils de famille honorable et Marseillaise....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 07-06-2009 à 20:59:15   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-06-2009 à 19:40:29   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   



--------------------
Capu... What else ?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Humour  Vos blagues, anecdotes, photos etc...  le marseilaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum