CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Martial01 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 18:46:54   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   

Bonjour à tous,je débute avec le pigeon Texan avec deux couples,depuis toujours j'ai eu des oiseaux exotiques africain (genre grenadin,cordon bleu,bengali etc....),pas tout à fait le même poids que des texans.........
A la base je voulais les pigeons pour manger les petits.........mais après 3 jours dans leurs nouvelles demeure je me suis rendu compte qu'ils étaient beaucoup plus intéressant que je le pensais .
Je vais donc y consacrer plus de temps que prévu.......
Et me documenter le plus possible sur leur maintenance .
Votre forum me semble l'endroit idéal pour apprendre de vos expériences respectives.
Au plaisir de vous lire.......... et profiter de vous

Martial

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 20:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sois le bienvenu Martial, j'élève moi-même des texans et je fais parti du TCF.....c'est pigeon très intéressant tu verras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:40:14   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu ici Martial
Et maintenant il ne te reste plus qu'à cultiver des petits pois pour agrémenter tes Texan


Edité le 09-06-2015 à 14:01:15 par isba86




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés