CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  Présentation 

 Martial01 présentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 18:46:54   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   

Bonjour à tous,je débute avec le pigeon Texan avec deux couples,depuis toujours j'ai eu des oiseaux exotiques africain (genre grenadin,cordon bleu,bengali etc....),pas tout à fait le même poids que des texans.........
A la base je voulais les pigeons pour manger les petits.........mais après 3 jours dans leurs nouvelles demeure je me suis rendu compte qu'ils étaient beaucoup plus intéressant que je le pensais .
Je vais donc y consacrer plus de temps que prévu.......
Et me documenter le plus possible sur leur maintenance .
Votre forum me semble l'endroit idéal pour apprendre de vos expériences respectives.
Au plaisir de vous lire.......... et profiter de vous

Martial

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-06-2015 à 20:19:36   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

sois le bienvenu Martial, j'élève moi-même des texans et je fais parti du TCF.....c'est pigeon très intéressant tu verras

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 00:40:14   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Bienvenu ici Martial
Et maintenant il ne te reste plus qu'à cultiver des petits pois pour agrémenter tes Texan


Edité le 09-06-2015 à 14:01:15 par isba86




--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 01:06:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Martial01 a écrit :

Bonjour à tous,je débute avec le pigeon Texan avec deux couples,depuis toujours j'ai eu des oiseaux exotiques africain (genre grenadin,cordon bleu,bengali etc....),pas tout à fait le même poids que des texans.........
A la base je voulais les pigeons pour manger les petits.........mais après 3 jours dans leurs nouvelles demeure je me suis rendu compte qu'ils étaient beaucoup plus intéressant que je le pensais .
Je vais donc y consacrer plus de temps que prévu.......
Et me documenter le plus possible sur leur maintenance .
Votre forum me semble l'endroit idéal pour apprendre de vos expériences respectives.
Au plaisir de vous lire.......... et profiter de vous

Martial

bienvenu et tu commence par une bonne race

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 08:29:39   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

Sois le bienvenu parmi nous Martial !

--------------------
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 10:08:46   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   

Merci pour ces bienvenus
Adhésion envoyé au TCF pour pouvoir baguer mes bébés.

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 11:04:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

excellente initiative

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Martial01
Petit touriste
35 messages postés
   Posté le 04-06-2015 à 12:09:13   Voir le profil de Martial01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Martial01   

Merci

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 20:56:31   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

le chardon a écrit :

excellente initiative


Qu'il est fort ce Chardon. Encore une adhésion de plus au TCF.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-06-2015 à 20:57:59   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Martial01 a écrit :

Merci


Au fait, Martial, si tu veux des pigeons texans andalou, contacte moi. J'en ai créés.
Il n'y en a pas encore au TCF.....

--------------------
triga 32
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 13-06-2015 à 09:05:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bienvenue Martial !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  Présentation  Martial01 présentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum